Résolu Cherche Batterie Secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zeus'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
44
Yop,

Je recherche une "batterie de secours" car dans 15 jours je pars en Angleterre et le retour va se faire en bus, pendant 16H ...

Autrement dit qu'il me faut de la charge pour mon téléphone ...

Je recherche donc une batterie de secours, les blocs de batterie que l'on charge sur secteur et qu'on branche ensuite en USB sur notre téléphone, vous voyez ce que je veux dire ? :)

Bref, qu'avez vous comme bonne batterie de ce type à me conseiller pour un budget d'une vingtaine d'euros ? :)

Merci !

Faudrait déjà nous dire quel est ton téléphone
Nan je parle pas d'une vrai batterie, mais d'un truc genre ça :

Mais comme j'ai cherché et qu'ils y'a plein de caractéristiques genre les mA etc. je sais pas trop quoi prendre x)

Yop,

Je recherche une "batterie de secours" car dans 15 jours je pars en Angleterre et le retour va se faire en bus, pendant 16H ...

Je recherche donc une batterie de secours, les blocs de batterie que l'on charge sur secteur et qu'on branche ensuite en USB sur notre téléphone, vous voyez ce que je veux dire ? :)

Bref, qu'avez vous comme bonne batterie de ce type à me conseiller pour un budget d'une vingtaine d'euros ? :)

Merci !

Pour 13 € tu peut en avoir de la marque T'nb je te le conseil ;) apres tu en as a Darty pour 25 € je crois et a Gifi pour 15 €

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour 13 € tu peut en avoir de la marque T'nb je te le conseil ;) apres tu en as a Darty pour 25 € je crois et a Gifi pour 15 €
Celle là à l'air pas mal je trouve :

Ils disent : "presqu'une charge complète à un Galaxy S5 ou une charge complète (plus de 70 heures d'écoute audio) pour la plupart des autres téléphones."

Et moi j'ai un LG Optimus G Pro donc je pense que c'est pas mal ! :)

Celle là à l'air pas mal je trouve :

Ils disent : "presqu'une charge complète à un Galaxy S5 ou une charge complète (plus de 70 heures d'écoute audio) pour la plupart des autres téléphones."

Et moi j'ai un LG Optimus G Pro donc je pense que c'est pas mal ! :)

J'ai une collègue qui en a une comme sa du genre et il est top :ok:

Yop,

Merci !
ce ci je les commander elle est super ! je les reçu sous 3 jours :)

Nan je parle pas d'une vrai batterie, mais d'un truc genre ça :

Mais comme j'ai cherché et qu'ils y'a plein de caractéristiques genre les mA etc. je sais pas trop quoi prendre x)
7$ a Lidl no fake :mdr: J'suis parti en Ecoose y'a un mois et ca tient :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour