Résolu Cherche batterie pour samsung galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25
Yo les gens, j'ai déjà fait un topic pour rechercher une batterie externe pour mon galaxy s4 (que je n'ai toujours pas trouvée donc si vous en avez des 10000 mAh mini pour 20/25€ max ce serait cool :) ) mais je suis d'abord contraint d'acheter une batterie normale car l'actuelle est en train de mourir. :(

Donc je recherche une batterie fiable qui ne lâchera pas et pourquoi pas une haute capacité mais laquelle ? Pour 20/25€ max. Et j'ai aussi peur qu'une grosse batterie ne rentre pas dans le tél ^^ Merci d'avance ;)

le prix d'une batterie c'est environ 25€
celles à 10€ ce sont des fausses (j'en ai fait l'experience) ;) et vu le nombre incalculable de fausses batteries autant en prendre sur le shop samsung

le prix d'une batterie c'est environ 25€
celles à 10€ ce sont des fausses (j'en ai fait l'experience) ;) et vu le nombre incalculable de fausses batteries autant en prendre sur le shop samsung
Ouais c'est pour ça mais sur le site samsung elles sont à 20€ donc je fais confiance à ce prix ^^ Pourtant j'en vois des originales à 10/15€ avec de bons avis donc ça me fait douter :)
Tu aurais d'autres batteries à me proposer plutôt que l'originale ? Une meilleure ? :)

une batterie déjà ça coute environ 5€ je crois à créer, donc jamais ils la vendront 5-10€
Sinon samlébrise tu as des batteries non officielles comme celles de chez Anker, parfois elles sont plus grosse en capacité et moins cher qu'une vraie, mais je sais pas ça existe pour un s4 ;)

une batterie déjà ça coute environ 5€ je crois à créer, donc jamais ils la vendront 5-10€
Sinon samlébrise tu as des batteries non officielles comme celles de chez Anker, parfois elles sont plus grosse en capacité et moins cher qu'une vraie, mais je sais pas ça existe pour un s4 ;)
Oui je sais que les anker sont biens, je vais me renseigner merci :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour