Cherche 1 ou 2 jouer op ou autre mlg et g4g bo3 ps4

bo3

• 4

Votes: 2 100.0%
  • 4

Votes: 2 100.0%

• Nombre de votant
    2

Gamer-Pro322

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
:DSalut la team Onix cherche 2 jouer op ou autre nous fecon des tournoi MLG et G4G ont et une team qui joue tous les jour en ensemble ,ont cherchons des jouer mature minimum 15ans et de l'expérience sur le jeux nous avons des gros projet ont s'entraine souvent TS contre France ou anglais . Quel que critère pour nous ^^

Micro oui ou non :
de pui qu'an vous jouer au cod ? :
AR ou MSMG :
ratio é/m :
et si vous avez déjà fais des tournoi ? :

voila c'est tous ne soit pas timide laisse un petit message sa te coute rien je te dé pondre rapidement voila merci a tous et a toute . :ok:

Fichiers joints

39 KB · Affichages: 26
Bonjour , je postule , je suis smg op , j'ai 15 ans : Je fais de la compet depuis bo2 , je suis smg , j'ai un casque turtle beach PX 22 , j'ai 1.47 de ratio e/m , et j'ai fais des tournoi ESL ,decerto et g4g. Mon PSN : malcolm93160xs . Merci

ok je te demande en ami a 21h^^
Bonjour , je postule , je suis smg op , j'ai 15 ans : Je fais de la compet depuis bo2 , je suis smg , j'ai un casque turtle beach PX 22 , j'ai 1.47 de ratio e/m , et j'ai fais des tournoi ESL ,decerto et g4g. Mon PSN : malcolm93160xs . Merci

Bonjour, j'aimerai que l'on discute a propos de la team, j'ai un micro, je joue a Call Of Duty depuis MW2, je suis plutot SMG mais je sais etre polyvalent et jouer a l'AR, j'ai un ratio de 1.87 et 1.54 en arene, je n'ai participer a aucun tournoi mais j'espere en faire, j'ai 17 ans

ok c'est quoi ton psn stp :D
Bonjour, j'aimerai que l'on discute a propos de la team, j'ai un micro, je joue a Call Of Duty depuis MW2, je suis plutot SMG mais je sais etre polyvalent et jouer a l'AR, j'ai un ratio de 1.87 et 1.54 en arene, je n'ai participer a aucun tournoi mais j'espere en faire, j'ai 17 ans

Salut
Micro oui ou non : Oui
Depuis quand joues-tu a COD : Depuis MW2
Je suis plutôt AR et je joue aussi souvent SMG
J'ai un ratio de 1.31 au début du jeu j'ai un peu merder mdrrr (en arene je joue pas)
Je n'ai jamais fait un tournoi
J'ai 14 ans (bruuh)

Salut
Depuis quand joues-tu a COD : Depuis MW2
Je suis plutôt AR et je joue aussi souvent SMG
J'ai un ratio de 1.31 au début du jeu j'ai un peu merder mdrrr (en arene je joue pas)
Je n'ai jamais fait un tournoi
J'ai 14 ans (bruuh)
dsl mais tu et trop jeune dsl

Bonjour je suis intéressé par votre poste :
Micro : oui
Joueur COD : Depuis MW2 (en compétition depuis AW)
AR ou SMG : SMG OP
Ratio é/m : 1.10 (cause : passage dark mater)
Tournois : oui

Mon pseudo : BatMan-Twelve

ok pas de souci je te demande en ami vair 15h30

Je suis intéressé
de pui qu'an vous jouer au cod ? : depuis mw2
Je suis Ar mais je peux jouer aussi smg
ratio é/m :1,40
et si vous avez déjà fais des tournoi ? : Oui Beaucoup sur Bo2 et moins sur advanced warfare et la moins aussi

Je suis intéressé
Depuis quand vous jouez au cod ? : Depuis MW3
Style de jeu : Polyvalent
Et si vous avez déjà fais des tournoi ? : J'ai été Manager d'une structure sur MW3 qui s'appelais la Endline eSport .

Age 24 ans .
Je viens de commencer BO3 mais j'ai déja un relativement bon niveau pour un début ...
Ajoutez : Yushima_ , pour test où simplement faire quelques parties ensemble !

Je suis intéressé
de pui qu'an vous jouer au cod ? : depuis mw2
Je suis Ar mais je peux jouer aussi smg
ratio é/m :1,40
et si vous avez déjà fais des tournoi ? : Oui Beaucoup sur Bo2 et moins sur advanced warfare et la moins aussi
tu a quel age

Je suis intéressé
Depuis quand vous jouez au cod ? : Depuis MW3
Style de jeu : Polyvalent
Et si vous avez déjà fais des tournoi ? : J'ai été Manager d'une structure sur MW3 qui s'appelais la Endline eSport .

Age 24 ans .
Je viens de commencer BO3 mais j'ai déja un relativement bon niveau pour un début ...
Ajoutez : Yushima_ , pour test où simplement faire quelques parties ensemble !
salut ok je te demande en ami vair 16h

Dernière édition par un modérateur:
:DSalut la team Onix cherche 2 jouer op ou autre nous fecon des tournoi MLG et G4G ont et une team qui joue tous les jour en ensemble ,ont cherchons des jouer mature minimum 15ans et de l'expérience sur le jeux nous avons des gros projet ont s'entraine souvent TS contre France ou anglais . Quel que critère pour nous ^^

Micro oui ou non :
de pui qu'an vous jouer au cod ? :
AR ou MSMG :
ratio é/m :
et si vous avez déjà fais des tournoi ? :

voila c'est tous ne soit pas timide laisse un petit message sa te coute rien je te dé pondre rapidement voila merci a tous et a toute . :ok:
Slt je suis intéressé :
Micro oui
Je joue depuis cod 4
Plutôt smg (poly)
Ratio vers 2.10 par la
Oui j'ai déjà fait quelque tournoi et je possède également un compte g4g

Slt je suis intéressé :
Micro oui
Je joue depuis cod 4
Plutôt smg (poly)
Ratio vers 2.10 par la
Oui j'ai déjà fait quelque tournoi et je possède également un compte g4g