Salut a tous
Je vous presente un petit script qui vous permet de cheater sur FlapMMO
Requis :
- Google Chrome ou Firefox avec le firebug
- Avoir un cerveau ??
Comment faire :
Il suffit d'aller sur flapmmo (
[QUOTE$.getScript('
Vous aller voir que au dessus du jeu il y a Enable Cheat en rouge, vous cliquer dessus et vous descender la page et vous avez tout les mods !
Explication des mods :
Le 1er ( BOT) : serre a faire jouer votre flappy tout seul
Le wallhack ( le plus important a mon gout ) : quand il est activer vous pouvez passer a travers les tuyau
Le speed change la vitesse de votre flappy ( donc sa + wallhack vous etes dieux !
)
Join a server : serre a changer de serveur logique..
Maximum player account : Le nom de joueur maximum dans la partie
Et generate highscore et asser buger il serre a changer le meilleur score de la partie
En esperant vous avoir aider !
Cordialement SoCoolMen
Je vous presente un petit script qui vous permet de cheater sur FlapMMO
Requis :
- Google Chrome ou Firefox avec le firebug
- Avoir un cerveau ??
Comment faire :
Il suffit d'aller sur flapmmo (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) une fois que vous y etes fous faite clique droit inspecter l'element, vous allez dans console et vous y metter ceci :[QUOTE$.getScript('
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
')[/QUOTE]Vous aller voir que au dessus du jeu il y a Enable Cheat en rouge, vous cliquer dessus et vous descender la page et vous avez tout les mods !
Explication des mods :
Le 1er ( BOT) : serre a faire jouer votre flappy tout seul
Le wallhack ( le plus important a mon gout ) : quand il est activer vous pouvez passer a travers les tuyau
Le speed change la vitesse de votre flappy ( donc sa + wallhack vous etes dieux !
Join a server : serre a changer de serveur logique..
Maximum player account : Le nom de joueur maximum dans la partie
Et generate highscore et asser buger il serre a changer le meilleur score de la partie
En esperant vous avoir aider !
Cordialement SoCoolMen
Dernière édition: