CHEAT Jeux android avec GAME CIH

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
305
RGCoins
25
INTRODUCTION :

Dans ce tutoriel, je vais vous présenter comment bien utilisé GAME CIH, l'application qui vous permet de cheater sur presque tout les jeux android.
Cela peut vous permettre de changez vos scores, avoir autant d'argent que voulez, ect..

ATTENTION :

Game CIH nécéssite un appareil android rooté pour pouvoir fonctionner. (Je ne metterais pas de tutoriel pour rooté vos portables car sa serait vraiment trop long à expliquer. Google vous aidera ;) ).

TUTORIEL :

1. Tout d'abord il faut télécharger GAMECIH disponible un peu partout sur google ;).

2. Installez l'application, lancez la , appuyez sur l'accueil de votre téléphone une fois lancé correctement , et vous verrez une barre s'afficher en haut de votre téléphone.

3. Lancez votre jeu, arrivez dans le jeu appuyez sur la loupe quand vous voudrez changer une valeur. (si cette barre vous gène vous pouvez la réduire avec la flèche retour tout à droite, ou inverser la barre de sens avec les deux petites flèches )

4. Après avoir appuyé sur la loupe Appuyez sur "imput name" pour écrire un code spécifique ou "imput number" pour un chiffre décidé.

EXEMPLE :

J'ai pris GTA 3 pour vous faire un exemple ;).

- Lancez le programme Game CIH puis lancez GTA 3.
- Dans le jeux, repérez un chiffre. Par exemple j'ai 75 balles de pistolet,
J'appuis sur la loupe dans la petite barre Game CIH et j'appuis sur "input number" .
- Là j'écris 75 ( vu que j'ai 75 balles) et "search".
Après un petit temps d'attente, il y aura plein de résultats, pas de panique !
- Retournez dans le jeux en appuyant sur retour sans rien toucher au programme puis tirez par exemple 3 balles.
Le nombre va descendre a 72.
- Rappuyez sur la loupe puis sur "input number" et tapez 72.
Il y aura beaucoup moins de résultats que tout à l'heure.
- Enfin , modifiez les chiffre en appuyant dessus et mettez par exemple 999999 puis modifiez.
Après cela, quitter le programme en appuyant sur retour.
Et voila vous avez 999999 balles.
Vous pouvez faire ceci avec n'importe quelle valeur dans le jeu :).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;).
En espérant vous avoir aidé ;).

Super ce truc dommage que je ne veut pas rooté mon tel je le ferais surrement quand j'en prendrais un autre :troll:

Euh appli je sais pas du tout :/. Mais des fois tu as trop de valeur donc tu ne peux pas trouver la bonne ( genre j'avais essayé pour une appli pour se faire de l'argent et sa marchait pas ).

Bonjour, moi je vous écrit je suis rooté et j'ai une Rom customiser, mais quand je lance GAMECIH sa me marque error!!! the system deny to ROOT. CIH<Software Magician> in Taiwan. Mon mobile c'est le galaxy note 3 je sais pas si sa viens de mon mobile vue qu'il est très récent.
Merci pour votre compréhension.

Bonjour, moi je vous écrit je suis rooté et j'ai une Rom customiser, mais quand je lance GAMECIH sa me marque error!!! the system deny to ROOT. CIH<Software Magician> in Taiwan. Mon mobile c'est le galaxy note 3 je sais pas si sa viens de mon mobile vue qu'il est très récent.
Merci pour votre compréhension.
Pareil pour moi j'ai également le note 3 et j'ai la même erreur,
Une idée ???

Pareil pour moi j'ai également le note 3 et j'ai la même erreur,
Une idée ???
Je pense je c'est pourquoi. Notre mobile est trop récent peux être il va avoir une nouvelle mise à jour de GAMECIH alors on est obliger d'attendre pour que sa marche sut le note 3

Salut les gars, je pense que oui effectivement vous avez un portable trop récent ^^.
Mais regardez sur google il doit y avoir d'autres solutions ;).
Si vous avez besoin d'aides contactez moi.

j'ai déjà regarder sur Google j'ai fait n'importe quoi pour trouver un logiciel équivalent mais il y en a pas autant. Je connais pas la dernère version de gamecih moi j'ai télécharger la 3.0 je crois je sais plus.

je viens de regarder le gamecih et compatible à Android 1.5 et + mais combien je c pas le maximum.

oui c clair je vais piquer le galaxy s2 a mon frère rooté et j'espère sa marchera

Bonjour, tout le monde
Je voudrai savoir si le Game-cih fonctionne avec un SE Xperia mini pro, pour le jeu Monster warlord ?
Et j'aimerai savoir aussi comment le rooter (je ne trouve pas de site) ?
merci d'avance

Bonjour, je voudrais savoir comment quoi Sony Ericsson xperia parce quand je cherche sa me met x10 pro avec je crois pas si c'est bien sa

Non ce n'est pas le x10 pro.

J'espere que le lien te conviendra :)

j'ai trouver ce site la pour Rooté sache ta pas besoin avoir une Rom customiser pour Rooté. Pour te dire on doit rooté avant mettre une Rom custom sinon sa marchera pas même endommager le mobile. Voici le lien est j'espère sa t'aidera . Je voulais te dire pour le logiciel GameCIH si il fonctionne pas seulement être Rooté ben la faudrait mettre une Rom custom pour qu'elle fonctionne.

Retour