INTRODUCTION :
Dans ce tutoriel, je vais vous présenter comment bien utilisé GAME CIH, l'application qui vous permet de cheater sur presque tout les jeux android.
Cela peut vous permettre de changez vos scores, avoir autant d'argent que voulez, ect..
ATTENTION :
Game CIH nécéssite un appareil android rooté pour pouvoir fonctionner. (Je ne metterais pas de tutoriel pour rooté vos portables car sa serait vraiment trop long à expliquer. Google vous aidera
).
TUTORIEL :
1. Tout d'abord il faut télécharger GAMECIH disponible un peu partout sur google
.
2. Installez l'application, lancez la , appuyez sur l'accueil de votre téléphone une fois lancé correctement , et vous verrez une barre s'afficher en haut de votre téléphone.
3. Lancez votre jeu, arrivez dans le jeu appuyez sur la loupe quand vous voudrez changer une valeur. (si cette barre vous gène vous pouvez la réduire avec la flèche retour tout à droite, ou inverser la barre de sens avec les deux petites flèches )
4. Après avoir appuyé sur la loupe Appuyez sur "imput name" pour écrire un code spécifique ou "imput number" pour un chiffre décidé.
EXEMPLE :
J'ai pris GTA 3 pour vous faire un exemple
.
- Lancez le programme Game CIH puis lancez GTA 3.
- Dans le jeux, repérez un chiffre. Par exemple j'ai 75 balles de pistolet,
J'appuis sur la loupe dans la petite barre Game CIH et j'appuis sur "input number" .
- Là j'écris 75 ( vu que j'ai 75 balles) et "search".
Après un petit temps d'attente, il y aura plein de résultats, pas de panique !
- Retournez dans le jeux en appuyant sur retour sans rien toucher au programme puis tirez par exemple 3 balles.
Le nombre va descendre a 72.
- Rappuyez sur la loupe puis sur "input number" et tapez 72.
Il y aura beaucoup moins de résultats que tout à l'heure.
- Enfin , modifiez les chiffre en appuyant dessus et mettez par exemple 999999 puis modifiez.
Après cela, quitter le programme en appuyant sur retour.
Et voila vous avez 999999 balles.
Vous pouvez faire ceci avec n'importe quelle valeur dans le jeu
.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
.
En espérant vous avoir aidé
.
Dans ce tutoriel, je vais vous présenter comment bien utilisé GAME CIH, l'application qui vous permet de cheater sur presque tout les jeux android.
Cela peut vous permettre de changez vos scores, avoir autant d'argent que voulez, ect..
ATTENTION :
Game CIH nécéssite un appareil android rooté pour pouvoir fonctionner. (Je ne metterais pas de tutoriel pour rooté vos portables car sa serait vraiment trop long à expliquer. Google vous aidera
TUTORIEL :
1. Tout d'abord il faut télécharger GAMECIH disponible un peu partout sur google
2. Installez l'application, lancez la , appuyez sur l'accueil de votre téléphone une fois lancé correctement , et vous verrez une barre s'afficher en haut de votre téléphone.
3. Lancez votre jeu, arrivez dans le jeu appuyez sur la loupe quand vous voudrez changer une valeur. (si cette barre vous gène vous pouvez la réduire avec la flèche retour tout à droite, ou inverser la barre de sens avec les deux petites flèches )
4. Après avoir appuyé sur la loupe Appuyez sur "imput name" pour écrire un code spécifique ou "imput number" pour un chiffre décidé.
EXEMPLE :
J'ai pris GTA 3 pour vous faire un exemple
- Lancez le programme Game CIH puis lancez GTA 3.
- Dans le jeux, repérez un chiffre. Par exemple j'ai 75 balles de pistolet,
J'appuis sur la loupe dans la petite barre Game CIH et j'appuis sur "input number" .
- Là j'écris 75 ( vu que j'ai 75 balles) et "search".
Après un petit temps d'attente, il y aura plein de résultats, pas de panique !
- Retournez dans le jeux en appuyant sur retour sans rien toucher au programme puis tirez par exemple 3 balles.
Le nombre va descendre a 72.
- Rappuyez sur la loupe puis sur "input number" et tapez 72.
Il y aura beaucoup moins de résultats que tout à l'heure.
- Enfin , modifiez les chiffre en appuyant dessus et mettez par exemple 999999 puis modifiez.
Après cela, quitter le programme en appuyant sur retour.
Et voila vous avez 999999 balles.
Vous pouvez faire ceci avec n'importe quelle valeur dans le jeu
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
En espérant vous avoir aidé