Bonjour,
En ce moment je me suis lancer sur cheat engine pour modifier des petits jeux et enfait j aurais besoin d' un coup de main le probleme est que sur un trainer de H2S 2 le programmeur a mis infinit d items lorsque qu on appuie sur la lettre du clavier pour acceder a l inventaire tous les objets arrive a 99 jusque la pas de soucis enfait apres j ai essaye donc j ai trouver par exemple la valeur des plantes medicinals ensuite quand je cherche la valeur static deux reponses s offre a moi soit il trouve pas de hexadecimal soi je la trouve mais apres quelque minutes des "??" apparaissent sur les valeurs help
En resumer:En ce moment je me suis lancer sur cheat engine pour modifier des petits jeux et enfait j aurais besoin d' un coup de main le probleme est que sur un trainer de H2S 2 le programmeur a mis infinit d items lorsque qu on appuie sur la lettre du clavier pour acceder a l inventaire tous les objets arrive a 99 jusque la pas de soucis enfait apres j ai essaye donc j ai trouver par exemple la valeur des plantes medicinals ensuite quand je cherche la valeur static deux reponses s offre a moi soit il trouve pas de hexadecimal soi je la trouve mais apres quelque minutes des "??" apparaissent sur les valeurs help
Je cherche un moyen de faire que le trainer mettre tous les items a 99 quand j appuie sur la lettre