Résolu (Chaussure) Lastyle80 faux, vrai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'invincible

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je viens d'acheter des chaussures chez il y a une heure, et j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà commandé ou acheté chez eux, si c'est du faux ou du vrai ? J'ai cherché des avis sur internet mais il y en a aucun..

+ J'ai fait mon paiement avec Paypal, est-ce que si c'est du faux je pourrais avoir un remboursement ?

Merci pour vos réponses..

Dernière édition:
Bonjour, je viens d'acheter des Air Max 95 ULTRA JCRD chez il y a une heure, et j'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà commandé ou acheté chez eux, si c'est du faux ou du vrai ? J'ai cherché des avis sur internet mais il y en a aucun..

+ J'ai fait mon paiement avec Paypal, est-ce que si c'est du faux je pourrais avoir un remboursement ?

Merci pour vos réponses..
Inconnu au bataillon

Je n'ai jamais acheté la bas.
A première vue ça n'a pas l'air d'être du fake après je ne suis sur de rien.
Personnellement je te l'aurai déconseillé.
Si il y a aucun avis c'est pas bon signe.. Et puis paiement par PayPal seulement c'est pas très legit..
Je connais personne ayant déjà acheté la bas en tout cas.

Pour paypal, dépend du type de paiement que tu as fait.
Va vérifier dans tes transactions voir si tu peux bénéficier de l'assurance paypal ou non.
Tiens moi au courant.
Si ma réponse t'a aidé signale le :)

Je n'ai jamais acheté la bas.
A première vue ça n'a pas l'air d'être du fake après je ne suis sur de rien.

Pour paypal, dépend du type de paiement que tu as fait.
Va vérifier dans tes transactions voir si tu peux bénéficier de l'assurance paypal ou non.
Tiens moi au courant.
Si ma réponse t'a aidé signale le :)
C'est marqué ça sur ma commande :
Besoin d'aide ?
En cas de problème, contactez le vendeur via PayPal avant le 3 juillet 2016. Vous pouvez être éligible à la .
Salut, apparemment ce site est de confiance :
Tiens moi au courant sur le déroulement de ta commande
Merci, mais je pense pas que ça soie du fake je les ai acheté 180€ quand même .. le prix qu'ils valent donc je pense pas, c'est leur prix de base.. je pense que si ça avait été du fake elle aurait été moins chère comme sur aliexpress.. et sur l'image on voit rien de spéciale :

Besoin d'aide ?
En cas de problème, contactez le vendeur via PayPal avant le 3 juillet 2016. Vous pouvez être éligible à la .

Merci, mais je pense pas que ça soie du fake je les ai acheté 180€ quand même .. le prix qu'ils valent donc je pense pas, c'est leur prix de base.. je pense que si ça avait été du fake elle aurait été moins chère comme sur aliexpress.. et sur l'image on voit rien de spéciale :
Oui donc aucun problème normalement, dis-moi quand tu auras reçu ta commande :p

Besoin d'aide ?

Du coup oui c'est legit pas de problème.
En espérant t'avoir éclairé ;)

Même si je reçoit la commande mais que les chaussures sont des fausses ?
Non dans ce cas c'est toi qui te fait douiller, parce-que tu aurais du savoir que le site était un fake one.
Tu peux toujours leur faire un procès parce-qu'ils mettent en vente de la contrefaçon, mais je suis pas sur que tu en ais les moyens :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Reeeeee !

Les chaussures sont bien arrivé malgré le retard énorme sur la commande mais bon.. (1 semaine et demi au lieu de 2-3j..)

Mais bon les 95 sont bien des vrais et non des fausses :)

You must be registered for see images attach

Bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour