GUSS dx chasseur de fantômes débutant .
Avec ou sans trucage ? Paranormal ou normal ? à votre avis ?
Pour le deuxième épisodes GUSS se lance dans un ancien camp militaire de la seconde
guerre.mondial(1943) , frisson garantie. Qu 'elle courage...
Le bois de Tanais a été réaménagé et rouvert au public . Il s'étend dans un ancien camp militaire autour du château de Tanais.Le camp à l'origine permettait au soldat allemand et italien de la base sous-marine de Bordeaux, pendant la seconde guerre mondiale de passer leur temps de permission.
Petit conseil à écouter avec des écouteurs ou casque audio à fin de pouvoir entendre les moindres bruits ou voix etc...
château de Tanais
Un aboutissement …
Une dernière fois …
Ma seconde chasse aux fantômes pourrait être la conclusion de ce voyage solitaire dans l'inconnu.
Comment continuer quand on a l'impression d’être déjà allé au delà de soi-même et au delà des limites que l'on pensait ne jamais franchir.
On m'a souvent dit que ma démarche était délicate, risquée, dangereuse.
Je ne pourrais pas dire que l'on ne m'avait pas prévenu …"
Manoir Spencer à la Resident evil
Le Monthil
La Réole
Le Chateau De Fougeret
Certains de ces havres de paix sont réputés hantés et sont connus pour abriter une forte activité paranormale.
C'est le cas du Château de Fougeret, dans lequel j'ai décidé de mener cette nouvelle enquête.
Nombreux sont ceux qui y ont vécu une expérience inexplicable ou qui ont rapporté des faits étonnants après l’avoir visité.
Je suis loin d’être le premier à venir dans cet endroit et je n'ai pas la prétention de découvrir la vérité.
Sans me laisser influencer par l'histoire du lieu et par ce que d'autres avant moi auraient déjà pu découvrir, j'ai simplement décidé de me confronter à la légende et de m'en faire ma propre idée …
La Tour Moncade (Bientôt)
S02 Ep01
Avec ou sans trucage ? Paranormal ou normal ? à votre avis ?
Pour le deuxième épisodes GUSS se lance dans un ancien camp militaire de la seconde
guerre.mondial(1943) , frisson garantie. Qu 'elle courage...

Le bois de Tanais a été réaménagé et rouvert au public . Il s'étend dans un ancien camp militaire autour du château de Tanais.Le camp à l'origine permettait au soldat allemand et italien de la base sous-marine de Bordeaux, pendant la seconde guerre mondiale de passer leur temps de permission.
Petit conseil à écouter avec des écouteurs ou casque audio à fin de pouvoir entendre les moindres bruits ou voix etc...
château de Tanais
Vous devez être inscrit pour voir les médias
"Il y a une fin à tout …Un aboutissement …
Une dernière fois …
Ma seconde chasse aux fantômes pourrait être la conclusion de ce voyage solitaire dans l'inconnu.
Comment continuer quand on a l'impression d’être déjà allé au delà de soi-même et au delà des limites que l'on pensait ne jamais franchir.
On m'a souvent dit que ma démarche était délicate, risquée, dangereuse.
Je ne pourrais pas dire que l'on ne m'avait pas prévenu …"
Manoir Spencer à la Resident evil

Le Monthil
La Réole
Le Chateau De Fougeret
Dans notre monde en perpétuel changement et en constante évolution, il existe des lieux qui ont traversé les époques et où le temps semble s’être pourtant arrêté.Certains de ces havres de paix sont réputés hantés et sont connus pour abriter une forte activité paranormale.
C'est le cas du Château de Fougeret, dans lequel j'ai décidé de mener cette nouvelle enquête.
Nombreux sont ceux qui y ont vécu une expérience inexplicable ou qui ont rapporté des faits étonnants après l’avoir visité.
Je suis loin d’être le premier à venir dans cet endroit et je n'ai pas la prétention de découvrir la vérité.
Sans me laisser influencer par l'histoire du lieu et par ce que d'autres avant moi auraient déjà pu découvrir, j'ai simplement décidé de me confronter à la légende et de m'en faire ma propre idée …
La Tour Moncade (Bientôt)
S02 Ep01
Dernière édition: