Chasse aux rumeurs du Sony Xperia C4

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Réactions
587
RGCoins
0
Depuis quelque temps, bien avent que Sony dévoile un nouveau produit le Sony XPERIA C4, ce dernier à déjà subit quelque rumeurs. En effet, Sony vient juste de le dévoiler et il vas succéder a son processeur le Sony XPERIA C3. Faisant partie des appareils en milieu de gamme, on doit pas trop s'attendre à des caractéristiques singuliers. Elle serra intégrée de la plate-forme Qualcomm ; même si on s'y attendait au Sos Mediatec.Le Sony XPERIA C4 dispose d'un nouveau processeur octocore de 64 bit à savoir 4 Cœurs A53 à 1,5G/hz et à cela s'ajoutent 4 cœurs A53 qui et cadencé a 1.0Ghz dans une architecture big, qui disposent d'une mémoire interne de 2GO et d'un modem 4G/LTE de catégories 4.

sony-xperia-c4.jpg

Quant au reste de la configuration du Smartphone, il a était dit qu'il serra équipés d'un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1280*720 pixels, ainsi que d'un capteur de photo frontal de 5 Mégapixels !

Il serra aussi équipés d'un capteur dorsal de 12 Mégapixels, a part cela de 4GO de mémoire extensible par carte Micro SD.

Elle fonctionneras sous Lollipop, qui et actuellement la dernière version d'Android il faudra patienter fin Mars pour avoir plus d'information et de caractéristique sur le Smartphone de Sony.

Source :

Dernière édition par un modérateur:
Quand on C/C on met au moins la source (d)

MddR regarde les phrases tu as vu 2/3 mots et l'image et tu a tout de suite cru que c'était sa la source? Vive la communauté !
C'est toi qui l'as écrit le texte ?

Je vois pas en quoi, avoir réécrit quelque phrases t’empêche de mettre le lien.
Je ne les pas mis parce-que je les ré écrie comme chaque rédactions de ma part, et je modifie des choses.

Je ne les pas mis parce-que je les ré écrie comme chaque rédactions de ma part, et je modifie des choses.
Moi je trouve que c'est la moindre des choses de mettre le lien de la source, mais fais comme bon te semble.

Depuis quelque temps, bien avent que Sony dévoile un nouveau produit le Sony XPERIA C4, ce dernier à déjà subit quelque rumeurs. En effet, Sony vient juste de le dévoiler et il vas succéder a son processeur le Sony XPERIA C3. Faisant partie des appareils en milieu de gamme, on doit pas trop s'attendre à des caractéristiques singuliers. Elle serra intégrée de la plate-forme Qualcomm ; même si on s'y attendait au Sos Mediatec.Le Sony XPERIA C4 dispose d'un nouveau processeur octocore de 64 bit à savoir 4 Cœurs A53 à 1,5G/hz et à cela s'ajoutent 4 cœurs A53 qui et cadencé a 1.0Ghz dans une architecture big, qui disposent d'une mémoire interne de 2GO et d'un modem 4G/LTE de catégories 4.

sony-xperia-c4.jpg

Quant au reste de la configuration du Smartphone, il a était dit qu'il serra équipés d'un écran de 5,2 pouces avec une définition de 1280*720 pixels, ainsi que d'un capteur de photo frontal de 5 Mégapixels !

Il serra aussi équipés d'un capteur dorsal de 12 Mégapixels, a part cela de 4GO de mémoire extensible par carte Micro SD.

Elle fonctionneras sous Lollipop, qui et actuellement la dernière version d'Android il faudra patienter fin Mars pour avoir plus d'information et de caractéristique sur le Smartphone de Sony.​
C'est toi qui voit c'est ton choix, juste petite faute dans la première ligne c'est "avant" voilà je t’embête pas plus :ok:

Merci une nouvelle fois de mettre la source du sujet. :membre:

Retour