Salut !
Je vais vous présenter un tweak qui peut être utile pour voir si sa batterie est endommager, à exactement combien de % elle est et aussi quelques autres infos utiles.
Présentation:
Source: BigBoss
Prix: gratuit
Screen:
Mais ce tweak ne sert pas qu'à ça !
Il peut aussi calculer combien de temps il reste avant la charge complète de l'appareil, je n'ai pas réussi à vous mettre les screen mais vous verrez une fois le chargeur mis sur le lockscreen il y aura marquer "calculating" et ensuite le temps qu'il reste.
Voilà v´est tout pour ce tweak j'espère que ça a plu.
Je vais vous présenter un tweak qui peut être utile pour voir si sa batterie est endommager, à exactement combien de % elle est et aussi quelques autres infos utiles.
Présentation:
Source: BigBoss
Prix: gratuit
Screen:
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Ici on peut voir la température, le % avec le chiffre exact, combien de temps il reste avant la décharge complète, combien de fois il a été charger et surtout la santé de la batterie qui sert à voir si elle a été endommager au cours de son utilisation.Mais ce tweak ne sert pas qu'à ça !
Il peut aussi calculer combien de temps il reste avant la charge complète de l'appareil, je n'ai pas réussi à vous mettre les screen mais vous verrez une fois le chargeur mis sur le lockscreen il y aura marquer "calculating" et ensuite le temps qu'il reste.
Voilà v´est tout pour ce tweak j'espère que ça a plu.