Résolu Chargement infini.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Curty

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour les gens!

Aujourd'hui, et depuis hier, je suis confronté à un problème connu mais que je n'arrive pas à résoudre.

En effet, au moment où mon mode histoire se charge, l'image de fond s'arrête, le chargement continu mais devient infini, j'ai attendu des heures mais rien..

Je pense que cela est dû à une sauvegarde corrompue quand j'ai éteint ma PS3 au moment où mon mode online se sauvegardait encore.

J'ai tout essayé, réinstallation, suppression des sauvegarde, formatage.. mais rien n'y fait.

Auriez-vous des solutions concernant ce problème très énervant?

Moi je suis dans le meme cas que toi depuis hier impossible de jouer tout se lance normalement et dans le chargement au bout d'un moment sur une image pas toujours la meme ba sa s'arrete mais le rond en bas a droit continu de tourner
j'ai meme été échanger mon jeu et sa me fait toujours pareil et j'ai pas envi de supprimer mes sauvegarde car je veux pas perdre tout se que j'ai gagner en Online sa me ferai mal surtout que je suis niveau 96 et je trouve aucune personne sur internet que sa a remarcher sinon j'en n'ai trouver une mais y la pas marquer quoi que ce soit je crois que sa a remarcher tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour