Résolu Chargement infini gta v

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un probleme quand je lance GTA V bah au debut ca charge normalement puis un moment l'image reste bloquer mais ca les textes tournes toujours sur les coters quelqun aurait une solution svp?
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Et ben supprime la maj et refait la même si ca va être long tu sera sur que ca va remarcher ^^
C'est se que je fesais
Tu vois pourquoi il faut toujours gardé ses fichiers origineaux
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
Et ben supprime la maj et refait la même si ca va être long tu sera sur que ca va remarcher ^^
C'est se que je fesais
Tu vois pourquoi il faut toujours gardé ses fichiers origineaux
Justement mec je l'es est garder le probleme c'est que ca me fait la meme, meme en remettant les fichiers d'originex
 
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
596
Réactions
139
Points
14 091
RGCoins
30
Justement mec je l'es est garder le probleme c'est que ca me fait la meme, meme en remettant les fichiers d'originex
salut, j'ai eu le même problème, supprime l'installation et refait la puis va dans multiman puis fais rond et démarrer à partir du disque dur externe :)
et ci cela ne fonctionne toujours pas, re-télécharge GTA V en torrent et remet le de nouveau sur ta console en faisant attention à bien refaire toute les maj's :)
ci cette réponse ta aider n'hésite pas à cliquer sur "cette réponse à résolu mon problème" :)
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
RGCoins
0
salut, j'ai eu le même problème, supprime l'installation et refait la puis va dans multiman puis fais rond et démarrer à partir du disque dur externe :)
et ci cela ne fonctionne toujours pas, re-télécharge GTA V en torrent et remet le de nouveau sur ta console en faisant attention à bien refaire toute les maj's :)
ci cette réponse ta aider n'hésite pas à cliquer sur "cette réponse à résolu mon problème" :)
Le jeu je l'es en CD :/
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Le jeu je l'es en CD :/
Bah mec si ta chargement a l'infini, c'est forcement que tu a changer un fichier.
Et surtout que tu a mis un fichier de merde.
Donc alors c'est sois tu trouve quelqu'un qui peut t'envoyer les origineau même si tu dis les avoirs.
Ou sois tu supprimes la maj, j'ai bien dit la maj pas l'installation du jeu.
Je suis passé par la fais moi confiance. :)
 

Nakioss01

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
59
Réactions
5
Points
581
RGCoins
0
Bonsoir, j'ai un probleme quand je lance GTA V bah au debut ca charge normalement puis un moment l'image reste bloquer mais ca les textes tournes toujours sur les coters quelqun aurait une solution svp?
Ta du mettre un eboot ou un update qui est incompatible il te suffit de le changer ;)
Jette un coup d'oeil ici: https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut