Résolu Chargement illimité multi bo2

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
RGCoins
0
Salut,hier je viens de lettre le mod menu anti fed avec tout ce qui va avec eboot etc j'ai fait une partie perso et la ce matin quand j'essaie de me co au multi ça mets connexion aux services en ligne et ça charge a l'infini et quelques minutes après ma play redémarre..alors je voit pas d'où ça peut venir le jeu et en cd et des que je le lance dans multiman pareil ça fait écran noir et rien ne se passe merci à ceux qui m'aide <3
 
D

deleted764555

Salut,hier je viens de lettre le mod menu anti fed avec tout ce qui va avec eboot etc j'ai fait une partie perso et la ce matin quand j'essaie de me co au multi ça mets connexion aux services en ligne et ça charge a l'infini et quelques minutes après ma play redémarre..alors je voit pas d'où ça peut venir le jeu et en cd et des que je le lance dans multiman pareil ça fait écran noir et rien ne se passe merci à ceux qui m'aide <3
J'ai exactement le meme probléme que toi.....
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
RGCoins
0
ah bah c normal que sa marche pas mdr il te faut un eboot dex
Je sais mais je l'ai créer avec eboot builder et quand je sélectionner juste dex je pouvait pas choisir le bles de mon jeu dans ce cas là je mets les deux ?en plus je m'y connait pas trop dans le modding ^^ x)
 
Haut