CFW-_-MODDING
Membre
Hey tout le monde ,
J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai créer recement un twitter ou je posterai des news concernant les séries, Films , ou jeux !! (du fornite etc...)
MAIS ! c'est pas tout !
je ferai plusieurs autres choses des concours concernant différentes catégories (exemple: carte psn pour acheter des v-bucks ou autre
) laissez moi vous préciser que ces concours seront "no fake" je sais des concours de ce genre y'en a énormément sur YouTube mais je vous assure que je serai honnete envers vous c'est pour cela que je commencerai par des concours 10e PSN ce qui est équivalent a 1000 v-bucks c'est pas ouf je sais xD
mais pour un début sa me plait bien. Pour finir je compte sur vous pour vous abonné en masse que si vous le souhaitez
je respecte le choix de tout le monde et si vous avez des conseils je prendrai un plaisir à les écouter direction pv
Bye ! je sais c'est trop longs xD Prenez votre temps
J'ai le plaisir de vous annoncé que j'ai créer recement un twitter ou je posterai des news concernant les séries, Films , ou jeux !! (du fornite etc...)
MAIS ! c'est pas tout !
je ferai plusieurs autres choses des concours concernant différentes catégories (exemple: carte psn pour acheter des v-bucks ou autre
Bye ! je sais c'est trop longs xD Prenez votre temps
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.