Résolu Changer une save NPEB en BLES ?

algebo_oa

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour,
Voilà ayant minecraft ps3 en version boite, j'aimerai bien télécharger les maps de mes potes et celle sur internet tirées de la version dématérialisée de minecraft.
Une fois les saves installées sur ma ps3, les maps n'apparaissent pas dans le jeux.

J'aimerai donc pouvoir changer une save NPEB en BLES pour pouvoir y jouer sur la version boite du jeu.
Merci d'avance pour toutes réponses apportées ;)

Dernière édition:
C'est pas grave merci tout de même de ta participation ;)
Maintenant faut que je cherche comment faire et si cela n'est pas trop compliqué :p
Je n'ai pas réellement trouvé de tuto à proprement parlé sur le site relatant mon problème ou alors j'ai mal cherché :mmh: ce qui peut être possible.

C'est pas grave merci tout de même de ta participation ;)
Maintenant faut que je cherche comment faire et si cela n'est pas trop compliqué :p
Je n'ai pas réellement trouvé de tuto à proprement parlé sur le site relatant mon problème ou alors j'ai mal cherché :mmh: ce qui peut être possible.
Reposte un topic ;)

Bonjour,
Voilà ayant minecraft ps3 en version boite, j'aimerai bien télécharger les maps de mes potes et celle sur internet tirées de la version dématérialisée de minecraft.
Une fois les saves installées sur ma ps3, les maps n'apparaissent pas dans le jeux.

J'aimerai donc pouvoir changer une save NPEB en BLES pour pouvoir y jouer sur la version boite du jeu.
Merci d'avance pour toutes réponses apportées ;)
Salut a tu trouvé comment faire pour changer NPEB en BLES moi je n'y arrive pas a le changé avec brute force save data ,merci de me répondre

Non désolé, j'ai cherché mais en vain :/
Par contre j'ai trouvé un site qui propose des maps minecraft pour toute version confondue
Voilà le site en question:
Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Non désolé, j'ai cherché mais en vain :/
Par contre j'ai trouvé un site qui propose des maps minecraft pour toute version confondue
Voilà le site en question:
Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Un gros gros kif grace a toi ,ma fille est super heureuse depuis longtemps je cherchais un site est pas moyen la juste télécharger et mettre sur la clef,gros,gros merci a toi avec un j'aime en plus

J'ai essayé les deux logiciels proposés cités plus haut mais les save NPEB ne sont toujours pas reconnu comme save de Minecraft en jaquette par la PS3.

Salut, va faire un tour sur ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/co...npeb-a-bles-ou-autres-avec-bruteforce.414256/
En espérant t'avoir aidé ;)

Salut, va faire un tour sur ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/co...npeb-a-bles-ou-autres-avec-bruteforce.414256/
En espérant t'avoir aidé ;)
Merci mais j'ai déjà le platine donc plus besoin :)
PS: dsl j'avais complètement oublier ce topic

Retour