Résolu changer un backup de blus en bles?

2pac37

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'ai trouvé plusieurs backups qui me plaisent mais ils ne sont pas en bles00684!
J'ai essayé de les installer sur ma ps3 ofw mais je n'ai pas réussi...je n'y connais pas grand chose alors ça vient peut être de moi... :mmh:

Donc je voulais savoir s'il était possible de le modifier ou si quelqu'un pouvait me le faire, ça serait très gentil <3
Voici les backups en question :

et

Merci d'avance pour votre aide!;)

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'ai trouvé plusieurs backups qui me plaisent mais ils ne sont pas en bles00684!
J'ai essayé de les installer sur ma ps3 ofw mais je n'ai pas réussi...je n'y connais pas grand chose alors ça vient peut être de moi... :mmh:

Donc je voulais savoir s'il était possible de le modifier ou si quelqu'un pouvait me le faire, ça serait très gentil <3
Voici les backups en question :

et

Merci d'avance pour votre aide!;)
Les 2 sont Bles/Blus juste que ça était patché en 4.80 :ok:

Merci pour ta réponse rapide!
Désolé mais ça veut dire quoi? concrètement je fais comment pour les utiliser avec ma ps3 ofw stp?
Faut il que je modifie quelque chose?
Avec d'autres, je met le backup bles00684 ainsi que le patch.mp.ff sur la racine de ma clé usb, je restaure la ps3 et ça marche...o.O

Merci pour ta réponse rapide!
Désolé mais ça veut dire quoi? concrètement je fais comment pour les utiliser avec ma ps3 ofw stp?
Faut il que je modifie quelque chose?
Avec d'autres, je met le backup bles00684 ainsi que le patch.mp.ff sur la racine de ma clé usb, je restaure la ps3 et ça marche...o.O
Sur les autres ça marche encore maintenant ? Car avec la mise a jour 4.80 me semble que c'est plus possible :ok:

ben écoutes pour l'instant ça marche...j'utilise le vortex, aggression v2 et IllusiveModz v6 et ça fonctionne mais ils ne me plaisent pas
Bah je pense que c'est plus possible maintenant car bon sinon ça marcherais sans soucis vu que les deux que tu as montrer sont Bles & Blus x)

Retour