Changer sa version GTA SA

Bende | MIKL

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour !
J'ai acheté récemment GTA SA sur Steam. Le jeu est en version 3.0 est je ne peux pas jouer en multi ni le modder !
J'aimerais savoir si c'était possible de modifier sa version et si il y avait un risque de ban de Steam ?
Merci

L'utilité d'acheter un jeu que tu peux avoir facilement? Encore de l'argent dans le vent, il ne fallait pas l'acheter si tu voulais le modder et y jouer en ligne, je crois qu'il n'y a aucune possibilité de le faire.

Tape sur google Patch V3.00 vers 1.0 GTA SA.

L'utilité d'acheter un jeu que tu peux avoir facilement? Encore de l'argent dans le vent, il ne fallait pas l'acheter si tu voulais le modder et y jouer en ligne, je crois qu'il n'y a aucune possibilité de le faire.

Toi tu n'y connais rien stop raconter de la merde.

Tu aurais du le télécharger gratuitement, il est disponible partout :ok:

Moi aussi j'ai acheter gta SA mais je n'arrive pas a changer de version donc voila quoi byebye le MP

Oui c'est vraiment, je suis sur GTA SA sa va faire 3 ans, mais je ne peux pas te dire de le désinstallez ou un truc dans le genre, car tu la acheter.
Mais je t'aurais vivement conseillez de l'avoir gratuitement. GTA SA tu peux l'avoir partout donc ... j'ai pas vraiment honte de le dire, tu l'a acheter pour rien du tout. Si non pour le changer de version steam ses comme si tu l'avais eu gratuitement, tu va dans le dossier de gta sa et tu télécharge le gta version 1.0, tu n'aura cas changé le gta_sa.exe. Si pour steam ce n'ai pas comme sa ... alors moi je ne sais pas comment faire, essaie de trouver un tutoriel sur youtube.

Retour