Résolu Changer sa version d'ios sur Goophone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'apprenti

Banni
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, je me suis offert un petit bijou: Un goophone i6s + (3gb de RAM; 64gb de ROM..)

Le petit soucis est qu'il tourne sous une copie d'iOs 8, j'aimerais le faire passer en ios 9..
Est-ce possible ?

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, je me suis offert un petit bijou: Un goophone i6s + (3gb de RAM; 64gb de ROM..)

Le petit soucis est qu'il tourne sous une copie d'iOs 8, j'aimerais le faire passer en ios 9..
Est-ce possible ?
Salut,

Déjà il est impossible que tu ai une version d'iOS car c'est uniquement réservé aux iDevices.
De plus, vu que c'est une copie d'iOS sous Android, c'est une ROM custom, regardes sur le site du constructeur ou ailleurs sur le web, s'il n'y a rien, tu ne pourras pas passer sous une ROM custom copie iOS9 :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Dernière édition:
Salut,

Déjà il est impossible que tu ai une version d'iOS car c'est uniquement réservé aux iDevices.
De plus, vu que c'est une copie d'iOS sous Android, c'est une ROM custom, regardes sur le site du constructeur ou ailleurs sur le web, s'il n'y a rien, tu ne pourras pas passer sous une ROM custom copie iOS9 :ok:

Bonne journée,
Ichigo' SEC
Je sais très bien que seul les idevices peuvent posséder un système d'exploitation d'ios.
Mon ami a le même goophone que le mien et il a ios 9 dessus (sur le site il y a rien)

Je sais très bien que seul les idevices peuvent posséder un système d'exploitation d'ios.
Mon ami a le même goophone que le mien et il a ios 9 dessus (sur le site il y a rien)
Il a commandé le smartphone avant ou après toi ?

Bonjour à tous,

Est-ce possible ?

Déjà arrêtes de mentir car le Goophone ne dépasse pas les 2gb de RAM, et alors 64gb de ROM tu peux toujours rêver... Il affiche 64gb mais en réalité tu n'as que 16gb, tout au plus 32gb sur d'autres versions (V6 par ex.).

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour