Résolu Changer l'url d'une page

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

!TASO

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Yo, ça fait longtemps que j'ai pas fait de html, css & php (déjà qu'a l'époque c'était pas ouf) mais bref la je suis entrain de faire une forum pour ma team mais le truc c'est que ce lien : ne marche pas, mais marche bien, j'aimerais donc changer l'url d'un mode qui est "portal" pour que ce soit la page principale du site. Actuellement l'adresse pour aller au portal est : que je voudrais en simplement > . A savoir que le site est héberger sur une machine chez un pote.

Merci.

Souvent on fait ça via le fichier .htaccess ! C'est l'url rewriting. Tu pourras trouver plus d'informations à ce sujet ici ;) :

Salut ! Merci pour vos réponse. Enfaite j'utilise IPB (4.2.7) avec un mode qui permet de créer un portail, donc la j'ai mit le lien pour le portail comme ceci : ma.team.com/
Mais ça ne marche pas, j'ai une page blanche :/

Salut ! Merci pour vos réponse. Enfaite j'utilise IPB (4.2.7) avec un mode qui permet de créer un portail, donc la j'ai mit le lien pour le portail comme ceci : ma.team.com/
Mais ça ne marche pas, j'ai une page blanche :/
Quel est l'url actuel qui fonctionne ?

Je viens d'aller dans les options pour re-changer et la c'est : .com/portal/ pour accéder au portail
Mais quand je vais sur sur mon forum avec cette url : ma.team.com
J'ai toujours un écran blanc, et je voudrais que l'url : ma.team.com affiche le contenu de .com/portal/
Donc en gros juste supprimer le /portal/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour