Résolu Changer le nom de sa page facebook ?

Intensif

Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour à tous ! J'ai une page facebook de 68k "j'aimes" , es-que c'est possible de changer le nom de la page sachant que facebook bloque le changement de nom à partir de 200 "j'aime" ?
Merci à tous !

Bonjour à tous ! J'ai une page facebook de 68k "j'aimes" , es-que c'est possible de changer le nom de la page sachant que facebook bloque le changement de nom à partir de 200 "j'aime" ?
Merci à tous !
Si Facebook le bloque, non tu ne peut pas.

C'est pas vraiment bloquer, genre tu dois leur demander d'abord à eux ( ta marque change de nom par exemple) je voulais savoir si il y'a une astuce pour les "embrouiller" et avoir le changement
Pourquoi tu ne leur demande pas directement dans ce cas?

Merci à tous !
Un grand nombre de requêtes reliées au support technique effectuées par les utilisateurs de Facebook sont en général classées sans suite , ce site n'as aucun taux de réponse et je pense que tu auras beau leur demander un changement d'URL , cela ne sera pas effectué mais bon qui ne tente rien n'as rien.

Retour