Résolu Changer le mdp sans date de naissance aider moi svp!

Mohsen_abz

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonsoir
Je oublier mon mdp et la date de naissance, Est-ce que ya un tuto pour changer le mdp sans connaître la date de naissance ?

Tu peux justifier que c'est bien ton compte en prouvant que tu as passé commande si tu l'a déjà fait

Playstation a dit:
C’est dans ce sens, que nous vous demandons de vérifier à nouveau les informations que vous nous avez transmis. Nous avons besoin que vous confirmiez ces informations:

• L’online ID de votre compte SEN. (Votre pseudo de joueur)
• L'ID de connexion de votre compte (adresse email liée au compte)
• La date de naissance liée au compte SEN.

Si il vous manque une seule de ces informations merci de nous confirmer une des transactions récentes effectuée depuis ce compte sur le PlayStation Store, merci aussi d'indiquer le moyen de paiement utiliser dans le cas d'une transaction payante.

En éspérant t'avoir aidé :ok:
Bonne fin de nuit,
Paul GTP

C'est possible il me semble en les contactant, moi perso j'avais retrouver la mienne via mon compte Uplay car je l'avais créer avec mon compte PSN, il y a aussi un moyen pour le faire via MUBI mais je sais pas si ça existe encore, sinon tu peux allez voir ici: https://reality-gaming.fr/threads/je-retrouve-votre-date-de-naissance-de-votre-compte-psn.551361/ sujet récent et vérifié donc c'est possible qu'il soit toujours disponible ^^

Retour