Changer Le Logo De RG !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
665
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Changer le logo de RGFR :puke:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'on devrait changer le logo de RG , il est trop vieux et ca commence a m’agacer :(
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui . Demandez aux graphistes officiels de RGFR !
  • De plus , je paris que ce logo a coute 2 euros maximum :( RG est blinde d'argent , pourquoi pa spayer au moins 5 euros pour le logo ?

Ouai changer moi ça :troll:

Il n'est pas 'moche' comme tu le prétend, il est clean&simple.

Par contre c'est vrai qu'il commence à ce faire vieux, je suis POUR le changement :)

Neutre.

Je le trouve jolie moi :)

J'avoue je pense qu'il serait temps de changer car celui la c'est juste 2 lettre

Moi j'aimerais qu'il y est un concours de GFX chaque semaines/mois pour prendre le plus beau!

Il est simple mais pas moche !
Sinon je reste neutre pour le moment même si sa lui ferrait pas de mal une nouvelle vie à ce logo :X

Pour , je pense que c'est le Logo le plus moche que j'ai pu voir sur un forum :pasdaccord: .

Neutre ! je le trouve Beau&propre mais c'est vrai qu'il fait un peu vieux :neo:
Mais si t-on idées est accepter autant organisez un petit concoure pour choisir le nouveau Logo de :rgfr:

Pour je trouve le logo trop simple comme il la dit avant avec paint

Déjà fais pour ma part..

CONTRE
ce logo é kro b1

Pour!
C'est vrai il saoul ce logo...

• Nom de la suggestion : Changer le logo de RGFR :puke:
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense qu'on devrait changer le logo de RG , il est trop vieux et ca commence a m’agacer :(
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui . Demandez aux graphistes officiels de RGFR !
  • De plus , je paris que ce logo a coute 2 euros maximum :( RG est blinde d'argent , pourquoi pa spayer au moins 5 euros pour le logo ?

Pourquoi pas , Mais sa change rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour