@Rivals GTP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourrait-on avoir l'enregistrement avec la voix modifiée ?Justement je ne sais pas, il s'est modifié tout seul![]()
Le truc c'est que c'est pas la voix qui est modifié c'est le logiciel utilisé par défaut pour lire les vidéosPourrait-on avoir l'enregistrement avec la voix modifiée ?
J'ai tout simplement mal lu entre "voix et "choix" ^^Le truc c'est que c'est pas la voix qui est modifié c'est le logiciel utilisé par défaut pour lire les vidéos![]()
Merci Rivals au top comme d'hab pour aider les gensJ'ai tout simplement mal lu entre "voix et "choix" ^^
1. Fais un clique droit sur la vidéo.
2. Clique sur "Lire les informations"
3. Dans l'onglet "Ouvrir avec :" sélectionnes l'application de ton choix.
![]()
C'est dérangeant si tu supprimes cette application Windows ?Merci Rivals au top comme d'hab pour aider les gens
Par contre c'est toujours l'application Windows je sais pas quoi qui ouvre par défaut![]()
C'est dérangeant si tu supprimes cette application Windows ?![]()
Tu l'as installé via une machine virtuelle ou .. ?![]()
Le problème c'est que c'est laquelle ?![]()
Tu utilises quelle application pour la machine virtuelle ?
Enfaite je crois que tu as pas compris, j'utilisais quick time player comme choix par défaut pour mon mac et la comme ça windows média c'est mit en choix par défaut, moi je cherche juste a enlever windows média du choix par défaut pour remettre quick time playerTu utilises quelle application pour la machine virtuelle ?
J'ai très bien compris, normalement la technique que j'ai donné aurait du fonctionner, je cherche donc à savoir pourquoi l'application Windows ne veut pas changer. je regarderais ce midi ou ce soir.Enfaite je crois que tu as pas compris, j'utilisais quick time player comme choix par défaut pour mon mac et la comme ça windows média c'est mit en choix par défaut, moi je cherche juste a enlever windows média du choix par défaut pour remettre quick time player![]()
Merci RivalsJ'ai très bien compris, normalement la technique que j'ai donné aurait du fonctionner, je cherche donc à savoir pourquoi l'application Windows ne veut pas changer. je regarderais ce midi ou ce soir.![]()
Je n'ai trouvé aucune solutionMerci Rivals![]()
Merci quand même pour ta rechercheJe n'ai trouvé aucune solution![]()