Hello 
Aujourd'hui on se retrouver pour un tutoriel vous expliquant comment changer votre adresse MAC (suite à plusieurs demande).
Avant tout, à quoi ça vous servira en priorité ?
-Vous dé-bannir d'un jeu.
-Vous dé-bannir du PSN
Avant tout, il faut retourner en OFW 3.55 (tutoriel pour downgrade sa ps3 en rebug -> ici)
Une fois ça fait, suivez les étatpes :
1) il vous faudra installer le CFW OTHEROS++-SPECIAL 3.55
2) Installer le pkg Chaos Air Bringer.pkg
3) Mettez une clefs USB vierge dans votre ps3 et lancer le pkg que vous venez d'installer, il va faire une copie de votre adresse mac, ouvrez la avec Hex editor et mettez des chiffres/lettres aléatoire, ça ne change rien
4) Mettez votre .bin que vous venez de modifier dans votre clefs USB en la renommant "MAC.BIN"
5) Lancez le pkg chaos air bringer, redémarrer votre ps3 et voilà que votre adresse MAC est modifié
Maintenant, à vous de retourner dans votre CFW voulu
.
PS : Gardez tout de même au cas où votre adresse mac d'origine.
PS : Je ne release rien, à vous de chercher sur le net.
PS : Ni moi ni
sommes responsable en cas de problème.
Bon modding online à tous
ArkeLs
Aujourd'hui on se retrouver pour un tutoriel vous expliquant comment changer votre adresse MAC (suite à plusieurs demande).
Avant tout, à quoi ça vous servira en priorité ?
-Vous dé-bannir d'un jeu.
-Vous dé-bannir du PSN
Avant tout, il faut retourner en OFW 3.55 (tutoriel pour downgrade sa ps3 en rebug -> ici)
Une fois ça fait, suivez les étatpes :
1) il vous faudra installer le CFW OTHEROS++-SPECIAL 3.55
2) Installer le pkg Chaos Air Bringer.pkg
3) Mettez une clefs USB vierge dans votre ps3 et lancer le pkg que vous venez d'installer, il va faire une copie de votre adresse mac, ouvrez la avec Hex editor et mettez des chiffres/lettres aléatoire, ça ne change rien
4) Mettez votre .bin que vous venez de modifier dans votre clefs USB en la renommant "MAC.BIN"
5) Lancez le pkg chaos air bringer, redémarrer votre ps3 et voilà que votre adresse MAC est modifié
Maintenant, à vous de retourner dans votre CFW voulu
PS : Gardez tout de même au cas où votre adresse mac d'origine.
PS : Je ne release rien, à vous de chercher sur le net.
PS : Ni moi ni
Bon modding online à tous
ArkeLs