Changer la couleur d'un bouton

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Hello, je suis entrain de créer un site internet et voici mon problème :
J'ai ajouté une formule HTML pour créer un formulaire de souscription à la newsletter, un pote m'a expliqué comment changer la couleur du texte, mais je cherche aussi à changer la couleur du fond du bouton.
A savoir : Je suis vraiment vraiment nul en html, je sais rien faire du tout.

Voici mon code :

<div class="tnp tnp-subscription">
<form method="post" action="XXX SITE INTERNET?na=s" onsubmit="return newsletter_check(this)">

<input type="hidden" name="nlang" value="">
<div class="tnp-field tnp-field-firstname"><label style="color:#ff8200";>Ton Prénom</label><input class="tnp-firstname" type="text" name="nn" ></div>
<div class="tnp-field tnp-field-email"><label style="color:#ff8200";>Ton Email</label><input class="tnp-email" type="email" name="ne" required></div>
<div class="tnp-field tnp-field-privacy"><label style="color:#ff8200";><input type="checkbox" name="ny" required class="tnp-privacy"> En continuant, vous acceptez la politique de confidentialité</label></div>
<div class="tnp-field tnp-field-button"><input class="tnp-submit" type="submit" value="Rejoindre le club V.I.P" >
</div>
</form>
</div>

Merci !!!!
 

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
Dans ta feuille de style CSS tu doit avoir à un endroit où c'est marquer ça : tnp-field tnp-field-firstname
C'est ici où tu pourra modifier le style de ton bouton, car son apparence est gérer par ton CSS
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Hello, je suis entrain de créer un site internet et voici mon problème :
J'ai ajouté une formule HTML pour créer un formulaire de souscription à la newsletter, un pote m'a expliqué comment changer la couleur du texte, mais je cherche aussi à changer la couleur du fond du bouton.
A savoir : Je suis vraiment vraiment nul en html, je sais rien faire du tout.

Voici mon code :

<div class="tnp tnp-subscription">
<form method="post" action="XXX SITE INTERNET?na=s" onsubmit="return newsletter_check(this)">

<input type="hidden" name="nlang" value="">
<div class="tnp-field tnp-field-firstname"><label style="color:#ff8200";>Ton Prénom</label><input class="tnp-firstname" type="text" name="nn" ></div>
<div class="tnp-field tnp-field-email"><label style="color:#ff8200";>Ton Email</label><input class="tnp-email" type="email" name="ne" required></div>
<div class="tnp-field tnp-field-privacy"><label style="color:#ff8200";><input type="checkbox" name="ny" required class="tnp-privacy"> En continuant, vous acceptez la politique de confidentialité</label></div>
<div class="tnp-field tnp-field-button"><input class="tnp-submit" type="submit" value="Rejoindre le club V.I.P" >
</div>
</form>
</div>

Merci !!!!
Salut,

Pourquoi tu demande pas à ton pote de créer le site ?
Etant donné que tu y connais rien, tu risque de laisser surement des failles exploitables par ceux qui maitrise le langage
ou apprendre un peu les bases :mmh:
 

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
Salut,

Pourquoi tu demande pas à ton pote de créer le site ?
Etant donné que tu y connais rien, tu risque de laisser surement des failles exploitables par ceux qui maitrise le langage
ou apprendre un peu les bases :mmh:
On commence en faisant des erreurs et au moins il apprend comme ça, il voit comment ça se déroule, se qu'il faut faire etc ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Alors déjà pour commencer évite de mettre du css dans tes balises html c'est pas du tout optimisé, utilise plutôt les feuilles CSS c'est beaucoup plus simple.
On commence en faisant des erreurs et au moins il apprend comme ça, il voit comment ça se déroule, se qu'il faut faire etc ;)
D'un côté je le rejoins, car mettre un site en ligne qui contient possiblement des failles c'est pas top, pour s'entrainer il devrait faire un projet local et s'améliorer au fur et à mesure et pas tout balancer sur le web comme ça

tnp-field tnp-field-firstname
Ce n'est pas la classe d'un bouton mais d'un champs où il faut entrer du texte
 

Prototyx5 RMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
14 259
RGCoins
0
Alors déjà pour commencer évite de mettre du css dans tes balises html c'est pas du tout optimisé, utilise plutôt les feuilles CSS c'est beaucoup plus simple.

D'un côté je le rejoins, car mettre un site en ligne qui contient possiblement des failles c'est pas top, pour s'entrainer il devrait faire un projet local et s'améliorer au fur et à mesure et pas tout balancer sur le web comme ça


Ce n'est pas la classe d'un bouton mais d'un champs où il faut entrer du texte
Sa fait longtemps que je n'ai pas fait de HTML,CSS,PHP donc désolé si je me suis trompé, j'ai essayer au mieux avec souvenirs qu'il me restait, et après peut-être qu'il ne va pas balancer directement sur le web, on ne sait pas encore, se que je faisait personellement , je developpais mon site entier et ensuite avec quelques potes et moi on faisait des testes de sécurité, on tentait un peu tout pour voir où se trouvait les failles
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Alors déjà pour commencer évite de mettre du css dans tes balises html c'est pas du tout optimisé, utilise plutôt les feuilles CSS c'est beaucoup plus simple.

D'un côté je le rejoins, car mettre un site en ligne qui contient possiblement des failles c'est pas top, pour s'entrainer il devrait faire un projet local et s'améliorer au fur et à mesure et pas tout balancer sur le web comme ça


Ce n'est pas la classe d'un bouton mais d'un champs où il faut entrer du texte
De toute façon actuellement je suis entrain de faire mon site sur Wordpress avec Elementor, c'est juste pour la newsletter qu'il y a du html
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
RGCoins
0
Hello, je suis entrain de créer un site internet et voici mon problème :
J'ai ajouté une formule HTML pour créer un formulaire de souscription à la newsletter, un pote m'a expliqué comment changer la couleur du texte, mais je cherche aussi à changer la couleur du fond du bouton.
A savoir : Je suis vraiment vraiment nul en html, je sais rien faire du tout.

Voici mon code :

<div class="tnp tnp-subscription">
<form method="post" action="XXX SITE INTERNET?na=s" onsubmit="return newsletter_check(this)">

<input type="hidden" name="nlang" value="">
<div class="tnp-field tnp-field-firstname"><label style="color:#ff8200";>Ton Prénom</label><input class="tnp-firstname" type="text" name="nn" ></div>
<div class="tnp-field tnp-field-email"><label style="color:#ff8200";>Ton Email</label><input class="tnp-email" type="email" name="ne" required></div>
<div class="tnp-field tnp-field-privacy"><label style="color:#ff8200";><input type="checkbox" name="ny" required class="tnp-privacy"> En continuant, vous acceptez la politique de confidentialité</label></div>
<div class="tnp-field tnp-field-button"><input class="tnp-submit" type="submit" value="Rejoindre le club V.I.P" >
</div>
</form>
</div>

Merci !!!!
Rajoute dans ton input (type submit) un style="background-color : laCouleur;"
 
Haut