Résolu Changer la couleur de tous les metroControl en même temps?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mono_X_32

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonjour à tous, je souhaiterai faire un changeur de thème sur mon app avec metroFramework. Le problème c'est que elle a beaucoup de control et que je n'ai pas envie de le faire pour chacun bouton, chaque checkbox, ... N'y-a-t-il pas un moyen de les changer tous d'un coup?

Merci de votre aide :D

Bonjour à tous, je souhaiterai faire un changeur de thème sur mon app avec metroFramework. Le problème c'est que elle a beaucoup de control et que je n'ai pas envie de le faire pour chacun bouton, chaque checkbox, ... N'y-a-t-il pas un moyen de les changer tous d'un coup?

Merci de votre aide :D
Un screenshot stp?

Salut,

Tu doit mettre MetroStyleManager pour changer l'intégralité des thèmes en même temps, le problème c'est que si tu as déjà choisit un thème tu va devoir tout rechanger quand même ;)
Au pire fait CTRL + Clique sur les composants, tu pourra en selectionner plusieurs pour les changer ;)

Salut,

Tu doit mettre MetroStyleManager pour changer l'intégralité des thèmes en même temps, le problème c'est que si tu as déjà choisit un thème tu va devoir tout rechanger quand même ;)
Au pire fait CTRL + Clique sur les composants, tu pourra en selectionner plusieurs pour les changer ;)
heu j'ai pas trop pigé avec le MetroStyleManager, j'en ai déjà mis un mais il fait rien :(
Comment j'intègre les controls à celui-ci?

Et pour ta 2ème solution, c'est pas ça que je veux faire c'est genre si l'utilisateur veux changer lui-même le thème donc là ça ira pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour