Nefretik|Stay
Membre
Salut, j'aimerais savoir, si c'est possible de changer la couleur de son scooter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une bombeSalut, j'aimerais savoir, si c'est possible de changer la couleur de son scooter ?
faut pas le faire soi meme , la qualité sera bof et si c'est pour avoir à le refaire au bout de 2 mois autant le faire faireAvec une bombe
Oui autant allez voir un garagefaut pas le faire soi meme , la qualité sera bof et si c'est pour avoir à le refaire au bout de 2 mois autant le faire faire![]()
ouiOui autant allez voir un garage
ouisurtout que la peinture pour en avoir de la bonne qualité faut pas acheter n'importe quoi et ya aussi des produits traitants la peinture pour la rendre luisante et solide , bref , du taf de pro
ouai c'est sur apres je suis pas pro donc peut etre que les tarifs dependent du model , juste j ai cherché vite fait et les gens disaient que 1000 c'était un bon prixOui sauf ça coûte chère pour un scoot si le scoot tu le paye 700 € & payez 1000 € ça fait mal au cul
Tu l'as payez combien ton scoot ?D'accord, pcq mon scooter je le trouve moche, quand je l'ai acheter sur internet j'ai pas fait attention a la couleur, je le voulais noir et il est rouge...![]()
comment ça ?Au pire tu changes l'esthétique du scooter avec la couleur que tu veux![]()
800 €Tu l'as payez combien ton scoot ?
je confirme ! c'est minimum 800 €D'accord, pcq mon scooter je le trouve moche, quand je l'ai acheter sur internet j'ai pas fait attention a la couleur, je le voulais noir et il est rouge...![]()
L'esthétique il me semble que c'est la carrosserie de la motocomment ça ?
Sava le prix que ta payez sauf ça fait mal au cul tu paye plus chère que le scoot d'origine & 1.000 € c'est 1 Mois de salaire...800 €
Pour mon modele, j'ignore où trouver une autre carosserieL'esthétique il me semble que c'est la carrosserie de la moto![]()
Economise pour ton permis pour plus tard !Surtout que j'ai que 14 piges, donc 1000€ de plus a ma mère, c'est un mauvais délire x)