Résolu Changer la couleur de son scooter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Salut, j'aimerais savoir, si c'est possible de changer la couleur de son scooter ?

Oui autant allez voir un garage
oui :) surtout que la peinture pour en avoir de la bonne qualité faut pas acheter n'importe quoi et ya aussi des produits traitants la peinture pour la rendre luisante et solide , bref , du taf de pro

oui :) surtout que la peinture pour en avoir de la bonne qualité faut pas acheter n'importe quoi et ya aussi des produits traitants la peinture pour la rendre luisante et solide , bref , du taf de pro
Oui sauf ça coûte chère pour un scoot si le scoot tu le paye 700 € & payez 1000 € ça fait mal au cul

D'accord, pcq mon scooter je le trouve moche, quand je l'ai acheter sur internet j'ai pas fait attention a la couleur, je le voulais noir et il est rouge...
1440271018-scooter-50cc-neuf-yiying-yy50qt.jpg

Oui sauf ça coûte chère pour un scoot si le scoot tu le paye 700 € & payez 1000 € ça fait mal au cul
ouai c'est sur apres je suis pas pro donc peut etre que les tarifs dependent du model , juste j ai cherché vite fait et les gens disaient que 1000 c'était un bon prix D:

D'accord, pcq mon scooter je le trouve moche, quand je l'ai acheter sur internet j'ai pas fait attention a la couleur, je le voulais noir et il est rouge...
1440271018-scooter-50cc-neuf-yiying-yy50qt.jpg
je confirme ! c'est minimum 800 € D: apparement la peinture vaut 500 / 600 € le litre :effrayé:

Surtout que j'ai que 14 piges, donc 1000€ de plus a ma mère, c'est un mauvais délire x)
Economise pour ton permis pour plus tard ! :ok: M'est en tout qu'a c'est facile de ce faire 1000 € le mois si tu t'y connait la j'ai 22 ans a 18 ans le week end est le soir quand y'avait pas les etudes je fesait des lobby & je dowgradez des PS3 ou je vendait des CID en 1 Mois je tapait dans du 1.700 € le mois c'est beaucoup j'ai commencez a m'est 16 piges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour