Résolu Changer d'orientation en cours d'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Bonjour,

Je voulais savoir si par exemple on est au le 17 novembre 2013 et si je voudrais changer d'orientation comme faire un apprentissage, je voudrais savoir faut-il rembourser les bourses et l'année scolaire ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
J'ai un pote qui a voulu faire ça mais il a été pommé en changeant d'orientation en plein milieu de l'année , attent l'année prochaine c'est mieux :ok:
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Nan, je sais ce que je veux faire :) après c'est sûr que certain change par coup de tête =/

Je voudrais juste savoir pour ma question ^^, mais merci de ta réponse.
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Bonjour,

Je voulais savoir si par exemple on est au le 17 novembre 2013 et si je voudrais changer d'orientation comme faire un apprentissage, je voudrais savoir faut-il rembourser les bourses et l'année scolaire ?
Salut je suis actuellement en BaC PrO menuiserie mais ça ne me plait pas du tout. J'ai donc décidé (après avoir longuement réfléchie), de partir en boulangerie en CAP.
J'ai donc appeler le CFA et il n'y avait malheureusement plus de place donc ce m'étais impossible d'y aller.
En conclusion , si tu es sur d'avoir un maître d'apprentissage et qu'il y'a de la place, c'est bon. ;)
Je te conseille quand même de finir ton année pour mieux apprendre l'année prochaine. :)
Et non il n'y a rien a rembourser.

En espérant t'avoir aidé. :ok:
Désolé des fautes, je suis sur iPhone. :$
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut