Résolu Changer de portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , j'ai besoin de vos aide pour faire un choix . Suivez bien car ca va etre compliqué :p
J'ai en ce moment un wiko cink five , qui a des petits bugs et qui a la mémoire pleine et qui a des problèmes de batterie.J'aimerais vendre mon téléphone a ma mère qui a un s3 quia plein de problèmes et qui voudrait changer de portable et le mien lui conviendrait.J'aimerais lui vendre a peux pres 160 Euros (J'ai une coque folio avec)Et Ensuite avec l'argent que j'ai eu a noel j'aimerais m'achetter un Nexus 5 mais pensez vous que c'est vraiment mieux? Ca vaux le coup? J'ai pas encore proposé a ma mere , j'attends vos avis!

Pourquoi tu lui donnes pas au lieu de lui vendre ? Je pense qu'elle le mérite, je savais pas qu'on vendais son phone à sa mère...
Je vais pas donner mon portable a ma mere , c'est normal... En plus j'aurais pas l'argent pour m'achetter mon phone sinon!!

Je vais pas donner mon portable a ma mere , c'est normal... En plus j'aurais pas l'argent pour m'achetter mon phone sinon!!
Je pense qu'elle le mérite, c'est quand même la femme qui t'as mis au Monde, tu lui dois tout...
Sinon achète le Nexus 5 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour