BusinessMLM
Membre
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus![]()
Il y en a pas, stop det dire n'importe quoi.Oui possible, il y a Estonne qui a poter un logiciel sur le site de la FM|T ou on peut changer le Console ID de ta PS3 CFW mais le seul soucci c'est qu'il y a un Stealer dedans... :/
Bah oui, il y en a pas.Tenez le lien du logiciel que je parle :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bah oui, il y en a pas.
Non.Il y a pas de Stealer ?
Bah c'est ce que beaucoup de personnes disent ..
Parce sue cest pas un unique qu'il ta vendu, tu tes fait arnaquer xD Change tone cID et scan ton reseau avec WireShark et tu verra qu'il y a pas de stealerBah c'est ce que beaucoup de personnes disent ..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis je me suis acheter un Console ID Unique a une personnes fiable de, une fois rentrée dans ma PS3 avec l'application, quelques heurs après il étais pu Unique mais Partager sur des foroms.. Il est même arrivé sur
:/
Parce sue cest pas un unique qu'il ta vendu, tu tes fait arnaquer xD Change tone cID et scan ton reseau avec WireShark et tu verra qu'il y a pas de stealer
Tu as l'application d'Estonne si tu veuxBonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus![]()
FiIeZilla non mais par le nouveau logiciel by EnstoneBonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un consoleID via filezilla ou autre svp ? Car ma clé USB n'est plus![]()

Regarde plus haut j'ai mi le lien en plusOk bah merci beaucoup je vais fouiler un peu partout pour essayer de trouver ce fameux logiciel.
Merci![]()