Résolu Changement de Pseudonyme impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
25
Donc voilà en bref je veux changé mon pseudo et là ça fait 3 jour que ça me met cela :

J'ai changé de Pseudo pour la dernière fois le 1er Juillet :

@Atz San , @JB , @TOM , @Fabien

J'aimerais changer mon pseudo en ★iDɑЯkSkY★ ou ✰iDɑЯkSkY✰ si possible ;)

Merci d'avance :)

C'est normal, les étoiles appartiennent aux Anciens Staff, l'accès à ces caractères y est donc bloqué :ok:

C'est normal, les étoiles appartiennent aux Anciens Staff, l'accès à ces caractères y est donc bloqué :ok:
Oui mais peut importe les étoiles interdites sont celle là ★ et celle là ☆ alors que celle là non ✰

Oui mais peut importe les étoiles interdites sont celle là ★ et celle là ☆ alors que celle là non ✰

C'est juste pour que ça ne ressemble pas à notre statut :ok:

Nan il faut que tu attendes 10 jours , y compris le 10eme jour , c'est ca enfaite

Je sais t'inquiète mais c'est pas ça le problème

C'est quoi alors ? :) J'ai juste compris que tu ne pouvais pas changer ton pseudo à cause des caractères :)

EDIT : Je viens de comprendre, effectivement, tu as changé ton pseudo le 1er Juillet, il te faut attendre alors 10jours pour ton prochain changement. Nous sommes le 11, ça fait donc 10 jours, mais il faut que tu attendes demain car le 10ème jour est compris dans le "compteur" si on peut appeler ça comme ça :ok:

Ca me met attendre 0 jours alors je sais qu'a partir de là il reste qu'a attendre quelques heures mais là ça fait 3 jours que ça dure ^^

Oui mais ça fait 3 jours que ça me met d'attendre 0 jours --'

Juste un petit bug d'affichage, rien de méchant, si ça persiste demain, là tu pourrais effectivement t'inquiéter :ok:

En attente de plus de retour, si ça fonctionne demain c'est simplement l'affichage qui ne met pas le bon compteur.

Problème résolu à ce que je vois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour