Résolu Changement de disque dur CFW 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Richi987

Membre
Réactions
120
RGCoins
50
Bonsoir RG je voudrais prendre le DD de ma ultra SLIM 500GB pour le mettre dans ma DEX qui en a que 120GB du coup je sais déja comment faire mais ma question c'est "Est-ce que le fait que le disque dur provienne d'une autre PS3 et que celui ci a deja un FW dessus posera un problème?"

Bonsoir RG je voudrais prendre le DD de ma ultra SLIM 500GB pour le mettre dans ma DEX qui en a que 120GB du coup je sais déja comment faire mais ma question c'est "Est-ce que le fait que le disque dur provienne d'une autre PS3 et que celui ci a deja un FW dessus posera un problème?"
Quand tu mettras le DD de 500Go dedans , tu devras juste tout réinstaller , et la Ps3 Jailbreak te demandera de le formater

Quand tu mettras le DD de 500Go dedans , tu devras juste tout réinstaller , et la Ps3 Jailbreak te demandera de le formater
Ok donc il n'y aura aucun souci et je pourrai ré installer mon CFW 4.46 et par la suite restaurer avec la sauvegarde faite avant?

Ok merci à toi euh exscuse moi de te demander ca tu n'aurais pas un lien pour le CFW rebug 4.46 D-REX celui qui permet de switcher de DEX à CEX?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Meric à toi ;) il a bien les fonctions Cobra ? ( je sais je suis chiant mdrr mais on est jamais trop prudent ^^ )
Le 4.46.1 n'a pas la fonction Cobra .
Prend le 4.75.3 alors , fait un copié collé de ce lien sur ton navigateur :

Le 4.46.1 n'a pas la fonction Cobra .
Prend le 4.75.3 alors , fait un copié collé de ce lien sur ton navigateur :
Le mien à les fonctions cobra pourtant c'est bizzare

Je me suis trompé ;) je ne les ai pas et je suis en REBUG pour sur
et est-ce que c'est normal que je n'ai pas l'utilitaire de sauvegarde dans les paramètres?
Alors là j'ai pas tout le Xmb en tête ..
au pire copie tout avec ta clef ou un DD , directement dans le menu jeu .

Alors là j'ai pas tout le Xmb en tête ..
au pire copie tout avec ta clef ou un DD , directement dans le menu jeu .

je voulais sauvegarder toutes mes données sur DD externe comme dans le tuto mais je n'ai pas le fameux utilitaire de sauvegarde

je voulais sauvegarder toutes mes données sur DD externe comme dans le tuto mais je n'ai pas le fameux utilitaire de sauvegarde
Oui tu es pas le seul à ne plus l'avoir ...

AH.... du coup il n'y a pas de solution du genre un reglage à faire dans le rebug toolbox ou les debug settings?
Je pense pas .
Sort tes données , sauvegardes de jeux etcc depuis le Xmb au pire
Tes comptes tu les remet si tu connais tes pass

Je pense pas .
Sort tes données , sauvegardes de jeux etcc depuis le Xmb au pire
Tes comptes tu les remet si tu connais tes pass
Oui je pense faire cela merci à toi et pour les homebrews j'aurai juste à les réinstaller de toute facon ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour