Résolu Changement de cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MakWaz

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
124
Réactions
25
Points
6 966
RGCoins
0
Salut à tous,

Hier, Je me suis fait ban du psn et sa ma affiché

"L'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte 8002A231 ".

Donc la j'achète un nouveaux cid, je le change avec Console Manager mais à chaque fois que je me connecte je doit le remettre mon cid si non ça continue a me remettre
"L'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte 8002A231 ". Est-ce normale ou pas ?


Merci ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Salut à tous,

Hier, Je me suis fait ban du psn et sa ma affiché

"L'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte 8002A231 ".

Donc la j'achète un nouveaux cid, je le change avec Console Manager mais à chaque fois que je me connecte je doit le remettre mon cid si non ça continue a me remettre
"L'accès à sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte 8002A231 ". Est-ce normale ou pas ?


Merci ;)
Tu et en cex ou dex tu utilise psnpatch?? Si tu le change a ccapi oui tu doit le reffaire a chaque démarrage de ta ps et si tu a acheter un cid non c'est pas normal que sa te dise que tu et encore sa se trouve c'est ton mac et cid
 

MakWaz

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
124
Réactions
25
Points
6 966
RGCoins
0
Tu et en cex ou dex tu utilise psnpatch?? Si tu le change a ccapi oui tu doit le reffaire a chaque démarrage de ta ps et si tu a acheter un cid non c'est pas normal que sa te dise que tu et encore sa se trouve c'est ton mac et cid
Oui je suis en cex et j'utilise console manager et j'ai acheter le cid
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Oui c'est sa ou avec un clé USB tu met ton nouveau cid dans le psnpatch
You must be registered for see images attach
Depui le fichier cfg qu'il y a avec le pkg
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Tien la dessus tu a le psnpatch et le tuto pour changer le ci tout en bas http://reality-gaming.fr/threads/installation-spoof-4-60-psn-patch.321785/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Non mais vut que tu et censée utiliser psnpatch avan chaque connexion il te suffit de mette ta cler USB dans le port le plus a droite faire croix sur psnpatch tu verra ton ancien cid et ton nouveaux tu fait croix encore sa reboot ta ps et ton cid et changer
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut