Résolu Changé mdp psn sans la date de naissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Alors voila j'aimerais partager mon compte a un pote mais j'ai perdu mon mdp psn et je voudrais le changé mais je me rapele plus la date de naissance que j'avais mis donc je voudrais savoir si c'est possible de changer le mdp sans la date de naissance

Alors voila j'aimerais partager mon compte a un pote mais j'ai perdu mon mdp psn et je voudrais le changé mais je me rapele plus la date de naissance que j'avais mis donc je voudrais savoir si c'est possible de changer le mdp sans la date de naissance
Bonsoir, suffit de cliquer sur MDP oublier, puis ça envoie à l'adresse email, un new Mdp, ou sa demande une date de naissance quand tu cliques sur MDP oublier ? sinon, à part sa tu ne peux pas "je pense"

Bonsoir, suffit de cliquer sur MDP oublier, puis ça envoie à l'adresse email, un new Mdp, ou sa demande une date de naissance quand tu cliques sur MDP oublier ? sinon, à part sa tu ne peux pas "je pense"
Bonsoir,j'ai mis mot de passe oublier ensuite il mon envoyer un mail avec un lien et quand je vais sur le lien il me demande la date de naissance pour verification du compte

Bonsoir,j'ai mis mot de passe oublier ensuite il mon envoyer un mail avec un lien et quand je vais sur le lien il me demande la date de naissance pour verification du compte
Ah, ben contacte playstation demain
France

01 7070 0778
tu leur expliques, tu demandes ta date de naissance, ils vont te la re donnés.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ah, ben contacte playstation demain
France

01 7070 0778
tu leur expliques, tu demandes ta date de naissance, ils vont te la re donnés.
Ok merci mais il y a pas un moyen de passer cette etape date de naissance ? car apeler sony c payant et sa serait le dernier recours

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour