challenge hack prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut moi je suis d'accird de te donner mon compte pour faire un lobby prestige 15 mais est-il possible de payer par virement via paypal ?
Merci d'avance a+

Super , une personne de confiance Vivement conseillée .

Ok alors je vais voir si s'est possible de payer par paypal comme j'habite en suissE

Je confirme que c'est lobby son fiable, mon comte a était hacker P15 rajoutez moi OzTobias_Beecher pour voir le résultat :)

Mec répond en PV aussi .

Salut je t'ai envoyé un mp j'attends confirmation
:merci:

ok j'ai répondu en mp

Je t'ai mit mon skype (valable normalement) par mp exuse moi pour la faute:merci:

chui interresser mec ajout-e moi psn et sur le psn jte filerai mon skype et mon conte et les starpass mon conte : iMonster_TwiiX

Voila ajoute moi skype je t'ai envoyé je te donnerais code starpass ainsi que mon compte dessus (merci)

Franchement rien à dire , vous le voyez vous meme , pas de plainte d'arnaque ou quoi que se soit

je tien a dire que c'est la personne la moins chere de sa categorie donc gg a toi mec :ok:

Super Lobby .
PAs de soucis . il ma fait prestige 14 aucun probleme tout est parfait et le prix n' est pas exagere

Je vais peut-être passer pour un con , mais quand tu dis qu'on ne doit plus jouer en bypass , veux-tu dire par la qu'on ne doit plus jouer du tout à black ops? (Je sais pas c'est quoi le bypass...)

Peut-on payer via Paypal?

Je voudrais savoir 10 starpass = a combien d'euros merci

Peux tu faire vérifier tes services par un modo ? Car je suis interessé et que je ne veux pas prendre de risque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour