nXoFR nXoFR Premium Inscription 18 Juillet 2014 Messages 1 582 Réactions 365 Points 10 228 RGCoins 25 16 Mai 2015 #1 Salut , Je cherche des chaines YT pou suivre des tuto en C# et VB.net Un titre d'Exemple : C# Créer un Navigateur
Salut , Je cherche des chaines YT pou suivre des tuto en C# et VB.net Un titre d'Exemple : C# Créer un Navigateur
Grégory Développeur Ancien staff Inscription 14 Novembre 2011 Messages 2 798 Réactions 2 221 Points 25 358 RGCoins 45 16 Mai 2015 #2 Salut, Quand je codais du .NET, je suivais cette chaîne : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. apparemment il ne met plus de vidéos, mais les vidéos déjà en ligne sont déjà nombreuses Je pense qu'il y a sûrement de meilleur tutomaker, mais c'est une chaîne que je suivais et personnellement ça me suffisait à toi de voir Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Quand je codais du .NET, je suivais cette chaîne : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. apparemment il ne met plus de vidéos, mais les vidéos déjà en ligne sont déjà nombreuses Je pense qu'il y a sûrement de meilleur tutomaker, mais c'est une chaîne que je suivais et personnellement ça me suffisait à toi de voir