Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila, voila bo2 sort officiellement ce lundi ( prochain ) , enfin on va pas se mentir pas mal de monde la eu avant. Bref petit topic donc pour la team AnTiC, team de nomade qui existe depuis le 1 septembre 2012 . Je ne serais rien sans Florian qui me soutiens depuis le début. On fait donc pas mal de jeux ensemble, de tout les Cod à partir du 4, et quelques fois des jeux genre BF3, Fifa... Niveau compétion, bah on était inscrit sur le GB de MW3, mais on a juste fait des ODC, certains de nos membres vont quelques dubz des fois. Je me presente Dylan 14 ans ( jeune mes mature ) , viens de grenoble je suis en classe de 3eme donc brevet cette anne
Les membres : - AnTiC-Ades ( Capitaine )
- AnTiC-VeK ( co-Capitaine )
- AnTiC-AnoxiseHD ( Membre )
- Et un autre qui a pas crez sont compte encore.
Comment McCain peut-il mettre du fromage, des oignons et de la viande, sans faire un trou avant ?
Vous avez surement du voir certains de nos membres sur youtube. ( tousse dé bons sur ytube ) Nous avons donc une chaine youtube qui est un peu géré par tout le monde, il n'est pas rare de voir des fans nous envoyez nos propres gameplay qui nous commentons. ( bon ok pour l'instant il y a pas grand chose )
Chaine youtube de la team AnTiC :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Abonnez vous sa nous aide
Voila donc pour nos amis les bucherons donc On en a pas finit la, il reste quelques liens donc à vous faire partager ...
Notre graphiste :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Penses à mettre un j'aime même si tu nous aimes pas.
Fin bref je stop la, je veux pas faire trop lourd c'est suffisant je pense et de plus il y a pas mal de mec qui me harcèle via Skype la.