[Chaîne Youtube] La NoobsInGames

NoobsInGames

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes :) ,

Aujourd'hui je prends la main à la plume pour vous présentez la chaînes des NoobsInGames , vous pouvez nous retrouvez ici : . Nous sommes 5 a faire parti de cette chaîne , il y'a tout d'abord Slyker puis viens ensuite XMoTion , ItZ Me , Exdrymer et moi ( Biaku ).

Notre chaîne proposera des contenues variés : Minecraft ( aventure , funs , tutoriels ) , Call of Duty , Skyrim ( Histoire ) , Team Fortress , APB Reloaded , Final Fantasy 7 sur Ps1 et pleins d'autre jeux.

Ce projet nous tiens vraiment a cœur et j’espère que vous le constaterez sur nos vidéos. Nous avons actuellement sortis 2 vidéos , notre vidéo de présentation sur un gameplay de Call Of Duty 4 sur [PC] et le premier épisode d'Exdrymer sur sa série Hardcore Minecraft :

Vidéo de présentation : , 270 vues , 19 likes , 0 dislikes pour 3 jours environs et nous en sommes très fières.

Série Ep 1 : Exdrymer : . 86 vues , 6 likes , 0 dislikes pour 1 jours.

Un petit aperçu de la chaîne avec la balises codes :

[YTID=NoobsInGames] [/YTID]

Tout commentaires constructifs est le bien venu et tout conseils aussi nous lisons tout nos messages et essayons de répondre a tout vos commentaires.

J’espère que cette présentation ne fût pas très longue et que nous aurons des retours positifs. Quand a moi ( Biaku ) je vous dit a bientôt sur notre chaîne.

Ps : Nous ne possédons pas encore de backgrounds et d'introduction mais cela va arriver très vite , pour l'introduction nous attendons que notre éditeur la fasse.

Biaku , XMotion , Itz Me , Slyker , Exdrymer.

Up
Slyker

j'espere que votre chaine vas vite se faire connaitre :) !

Merci :) , que penses tu de nos vidéos ? Des conseils critiques , jeux que tu aimerais voir ?

Retour