Chaîne Youtube by iSharK

SharKYTO

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
https://reality-gaming.fr/data/avatars/l/467/467895.jpg?1460020086
1393623308-253720negre.png
Bonjour ou bonsoir
Je me présente, je me surnomme iSharK, j'ai également 19 ans, mes loisirs sont le football, les jeux vidéos.

Ce topic à était créer afin de partagé ma chaîne Youtube, je me suis lance Youtube par un Youtubeur, mon parcours n'était pas assez fun désormais je fera participez mes abonnes sur ma chaînes pour avoir comprendre mes abonnés.

Comment participez sur les vidéos c'est très simple, vous devez m'envoyé vos vidéos, je l'ai upload sur ma chaîne soit fait commentary ou gameplay ou bien vous mettez de la musique NoCopyRight.

Style de vidéos que je accepte : "CallofDuty (Tous), GTAV, Minecraft, Plein d'autres etc...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Twitter : @iShWaRkOfficiel
Facebook : /Ishwarks​

Dernière édition:
1440177070-blason-309998a.png

Salut à tous, Bienvenue sur ce sujet qui va apprendre des choses sur moi même, Je suis un grand qu'un petit débutant sur Youtube, vous vers par la suite, j'ai commence ma chaîne pour du E-Sniping ainsi que diversité les jeux que soit PC, PS3, plein d'autres jeux je vous ferais par des mes gameplay et commentary sur les cod, ma chaîne, principal que du CallofDuty. Je possèdes le matos nécessaires il manquera que 75% - 100%, je possèdes : un Elgato Game Capture HD, un PC, Micro pour Skype. Malheureusement il manque que 25% car le PC n'est que Temporaire, On peux trouvez sur Youtube iShWaRk je possèdes 91 abonnés

Je vais vous explique pour j'ai choisie le pseudo iShWaRk, si on retirer le i et W, et que laisse Shark sa veux dire que j'ai choisie un pseudo qu'il signifie Requin en Anglais, car je kiff les requin depuis que je suis petit.

Vous pouvez me rejoindre sur les réseau sociaux.
Twitter : @ishwarkofficiel
Facebook : /ishwarks
Snapchat : sami.tmg
Youtube : /LeckrodProduction

--------------------------------------------------------------
Mes vidéo postés sur ma chaîne.
--------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------
Mes cherches un GFX Fiable, VFX Fiable, Editeur Fiable
-----------------------------------------------------------------------------------
GFX :
Possibles faire des créations en 3D / 2D, Template Youtube, Avatar, Outro, Overlay

VFX :
Possibles faire de une Intro Youtube.

Editeur :
Possibles des faire des montages, funtages.
bonne chance pour ta chaîne youtube :ok:

Merci bien à toi.

MAJ du SUJET

Retour