[Chaîne Youtube] Albanito Gaming HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albanito

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Si jamais j'oublie
:oui:

Et bien salut vous ! C'est Albanito, j'espère que vous allez bien
:-)))
Aujourd'hui on se retrouve pour une promotion de ma chaîne YouTube
:-D

Tout d'abords est elle faites pour vous ? Ou du moins pourrai elle vous plaire ?
Si vous êtes un joueurs de jeux vidéo, que vous aimez la série Call Of Duty, Battlefield, mais que vous désirez aussi voir des vidéos sur différents jeux par exemple du jeux de course, de plateforme, ou autres FPS !
Je réalise aussi des montages depuis peux même si pour l'instant j'ai éditer essentiellement du Call Of je compte éditer un montage regroupant plein de jeux vidéo différent les uns des autres.
Je vous donnerai plus bas dans la présentation des liens vers des vidéos diverses et varier pour faire plaisir a tout le monde

Maintenant moi sur YouTube.
Je suis inscrit et fais des vidéos depuis très longtemps (bientôt 3ans) mais je me suis lancé dans les gameplay commenté depuis peux de temps (quelques mois).
Je ne joue aux FPS que depuis peux de temps (1an) je joues beaucoup aux Call Of Et Battlefield donc 2/3 des vidéos sont des vidéos basé dessus
J'enregistre mes gameplay en HD grace a l'Aver Média Game Capture HD où d'aileur vous pourrez retrouver un guide vidéo sur ce boitier d'acquisition sur ma chaîne.
J'approche actuellement des 250 abonnés je suis déjà vraiment super heureux, parler avec des gens sur l'univers du jeux vidéo c'est vraiment extra
Je suis très proche de mes abonnés, je réponds a tout commentaire (constructif) ou message privé.
J'accepte sur le PSN ( ID: Albanito) malhereusement il doit me rester seulement 3 ou 4 place pour accepter...

Et pour les curieux, j'ai 17 (bientôt la majorité en avril !
:o))
) je suis en 1ère STI (après avoir rater ma 1ère S...
:(
)

Je crois avoir un peux près tout dis, si vous avez une question, un renseignement, je serai très présent sur ce topic
Bien sur allez visiter ma chaîne dites moi ce que vous en pensez, et pareil si vous avez des remarque a me faire: n’hésiter surtout pas !

->

Liens de quelques vidéos sympathique par catégorie ainsi que les vidéos a venir ;)

:d)
Call Of Duty:
- 25 de ratio en Mêlée Général sur COD Moder Warfare (COD4)

- Découverte du mode survie avec Coco Ep1 Fun & Noob

- Partie Sympa sur Black OPS

- Minitage sur BO (First édit)

- Minitage sur Mw3 Kill Feed Gameplay de Kiweek

Passage sur CODCF:

Battlefield:
- SV98 sur Grand Bazar en conquête BF3

- Kamikaze au C4

- Présentation de la team [BR]

Aperçu de jeux:

- Assassin Creed Brotherhood gameplay online en musique

- PES 2009 Tri Commentary

Autre:

- Test de l'Aver Média

Vidéo a paraitre:

- Guide sur l'Aver Media

- Aperçu Warhawk

-Aperçu Brotherhood

- Video Game is Awesome MultiGameTage

- Guide du Kit Assaut sur BF3

- Défi Only sur BF3 avec la [BR]

- Découverte du mode Survie

- Aperçu de Gran Turismo 5

- Aperçu de Borderlands

- Aperçu de Ratchet et Clank

- Dual commentary sur BFBC 2

- Classe aléatoire sur Black OPS

- Commentary sur BF3 et Mw3

Comme vous pouvez le voir beaucoup de vidéo vont paraitre ;) ! En espérant que vous passiez un bon moment en ma compagnie

Une dernière fois
:)

Ciao !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour