Salut à tous, courte présentation :
Aceko, 20 ans. Je ne suis pas un streamer pro mais je me lance dans les lives par simple passion de pouvoir jouer et avoir de l’interaction avec un publique.
Je stream principalement sur du H1Z1 KOTK, mais aussi du Rainbow Six Siege en Ranked et qu'avec ma team dans des marathon road to diamond.
Et également du World of Wacraft, The Forest et d'autre jeu ! N'hésitez pas à venir faire un tour.
MERCI !
Aceko, 20 ans. Je ne suis pas un streamer pro mais je me lance dans les lives par simple passion de pouvoir jouer et avoir de l’interaction avec un publique.
Je stream principalement sur du H1Z1 KOTK, mais aussi du Rainbow Six Siege en Ranked et qu'avec ma team dans des marathon road to diamond.
Et également du World of Wacraft, The Forest et d'autre jeu ! N'hésitez pas à venir faire un tour.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MERCI !
On part sur H1Z1 pour la S03
Go test Resident Evil 7 en live, et on va débattre de la situation de LEV12 et surement mater la tape mdr
On go H1Z1 en BR5 avec les pot es on va rentrer des TOP1, juste après la suite de Resident Evil 7 ou Découverte de Watch Dogs 2 en live