Titounet38
Membre
Bonjours tout le monde c'est titounet38 et aujourd'hui je vien présenter la chaîne Frenchie Like Gaming qui est une chaine multigaming regroupant des vidéos sur.
-minecraft (redstone et création de map/administration)
-league of legend
-des délires de la team
-call of
-des concours avec des clefs steam/Xbox point/PS3 card (grâces aux abonnés)
-les horaires de sortie de vidéo seront:
1 vidéo par jours ou 1/2 en période de vacance
1 à 2 vidéo par semaine (mercredi,samedi) en période scolaire.
Les vidéos ne seront JAMAIS rémunéré car nous estimons que nous ne devons pas nous faire de l'argent dans le dos de nos abonné mais au contraire nous devons à nos abonné, une grandes reconnaissance de nous suivre chaque jours.
Les personnes qui participe à la chaîne sont:
- Thomas. 15 ans (league of legend et bientôt minecraft)
- moi. Julien 16 ans (multigaming sur multiplateforme)
- Elliott 15 ans (multigaming uniquement sur PC)
La chaîne:
La vidéo de présentation
Nous demandons à nos futurs abonné si il y a un créateur GFX pour avoir un logo/couverture gratuitement pour que notre chaîne fasse un peux plus BADASS.
Je vous remercie d'avance car j'ai mis du temps à créer se post et cette chaîne. J'hespere Qu'elle vous plaira et je vous retrouve à très bientôt !!!
-minecraft (redstone et création de map/administration)
-league of legend
-des délires de la team
-call of
-des concours avec des clefs steam/Xbox point/PS3 card (grâces aux abonnés)
-les horaires de sortie de vidéo seront:
1 vidéo par jours ou 1/2 en période de vacance
1 à 2 vidéo par semaine (mercredi,samedi) en période scolaire.
Les vidéos ne seront JAMAIS rémunéré car nous estimons que nous ne devons pas nous faire de l'argent dans le dos de nos abonné mais au contraire nous devons à nos abonné, une grandes reconnaissance de nous suivre chaque jours.
Les personnes qui participe à la chaîne sont:
- Thomas. 15 ans (league of legend et bientôt minecraft)
- moi. Julien 16 ans (multigaming sur multiplateforme)
- Elliott 15 ans (multigaming uniquement sur PC)
La chaîne:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La vidéo de présentation
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous demandons à nos futurs abonné si il y a un créateur GFX pour avoir un logo/couverture gratuitement pour que notre chaîne fasse un peux plus BADASS.
Je vous remercie d'avance car j'ai mis du temps à créer se post et cette chaîne. J'hespere Qu'elle vous plaira et je vous retrouve à très bientôt !!!
Dernière édition: