Chaîne de xJoyteck [New !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joyteck

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous ,

Je suis heureux de vous retrouver vous communautée de Reality Gaming .
Pour vous présentez tous simplement ma chaine Youtube , je vais donc commencez par présenter ma chaine par les sujets de vidéos principale .. Donc mes sujets de vidéo principale sont les FPS .
Je suis Absolument fan de ces jeux et si vous allez sur ma chaine vous verrez que mon niveau n'es pas dégeulasse .
Je ne suis pas que basée sur le FPS par ailleur une vidéo sur Need for speed Hot pursuit a été proposer sur ma chaine .

Je prévois également de nombreux projets que je ne citerais pas car se sera une "Surprise" pour bien entendu les gens qui me suivent ou m'apprécie .

Je considère également ma chaine comme une communautée ,
Si vous vous abonnez et que vous me suivez vous ferez partie donc de cette communautée . Cette communautée je l'aimerais mature donc si toi qui lit se message , tu veut Dislike et lançez des insultes abstient toi et traçe ton chemin Merci .
J'ai besoin de monde qui me soutiennent et m'encourage a continuez dans ma lançez , des abonnées qui me suivent et qui apprécie tout simplement mon travail .

Voila je ne vais pas m'étendre , je pense avoir fait le tour .
Je vous donne donc les liens importants :

Lien vers la chaine :
Lien vers Mon twitter :
Lien vers Mon Facebook :

Voila c'est tout pour moi . Je vous dit à la prochaine , Portez vous bien , et a bientôt peut être .
Bye tous le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour