Chaîne de la SkyZz_Team

Aimez-vous les vidéos de la Team_SkyZ ?

• Oui.

Votes: 0 0.0%
  • Non.

• Certaines, oui, d'autres non.

• Oui, mais les commentaires, non.

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Team_SkyZ

¹.².³
Premium
Réactions
0
RGCoins
25
Hello les gens,
Aujourd'hui je vais vous parler de la chaîne de ma team en III Points.

I. " Comment fait-on pour se faire connaître ? "

On commence à se faire connaitre notamment par le fait que l'on fasse des vidéos diversifiés et variées. Nous faisons aussi beaucoup de matchs de team, donc notre réputation augmente après chaque victoire/défaite. (Oui, pour nous, que l'on ai gagné ou perdu, notre réputation augmente.)

II. " Que cherchez-vous à faire/devenir ? "
Nous ne cherchons pas à être comme les FaZe, comme les AdVen, ni comme les CoAt, mais un mélange des trois teams, j'entend par là, que nous faisons des trickshots et des killfeed (FaZe), nous faisons et ferons des vidéos découvertes, série ect... (AdVen) et nou faisons et ferons des découverte d'armes, de longues vidéos, ou très courtes mais avec un regard sur le jeu,différent à celui de d'habitude (la CoAt).

III. " C'est bien de nous parlez de ta team, mais maintenant, on voudrait la chaîne ! :) "
Vous Pouvez me dire ce que vous pensez de la chaîne, des vidéos, de tout ce qui vous plaira ! :)
Donc voilà le lien, Subcribe si vous aimer et likez aussi. :D
PS : PENSEZ AU SONDAGE.

C'est bien beau, mais en privé, qui n'arrive pas ? Fais des videos en ligne, pour voir vraiment ce que vous valez

si tu avais lu l'annotation sur la vidéos des trickshot, tu verrai qu'il y a marqué que le prochaine épisode sera en ligne, nous avons actuellement 7 killcams en ligne.

Merci au 0.2k ! :) Abonnez vous Please :D

Salut, je m'abonne à votre chaîne ;)

Si tu pouvais t'abonner à la chaîne de ma team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour