Chaîne Communautaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Bonjour ! Ce midi , en mangeant mes pâtes une idée m'est venue : Beaucoup de personne ici on une chaîne qui ne marche pas des masse . Mon idée est : Crée une chaine a la COD CF , posté vos vidéo ou celle d'un ami , a chaque fois que l'on dépassera les 25 vidéos (peut-être + ou -) J'essayerai d'envoyé celle qui a le + de j'aime a COD CF ou COD QG. Au passage : Une vidéo sur COD CF / QG c'est au moins 100 abonnées pour vous ;)

Si quelqu'un a des idées comme : Le Nom de la chaîne , une intro etc. Je suis prenneur :) J'espere que ce projet sera réalise. Est bien entendu je ne demande pas d'argent ou autre ^^ Merci !

Un bon concept, pk pas

Mmm , sa peut être pas mal oui =)

J'aurais aimé rajouté un sondage mais je ne sais pas comment le faire ... Tu peut m'aidé RoskO :desole:

Personne ? :snif:

Chaine communautaire de Réality Gaming !

Bah il y a GHFR deja :/

GHFR c'est pour les Glitch et Hack x) Moi j'propose des GAMEPLAY .
.

Bonne idée :ok:

Merci de vos réponses :-)
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 20:51 ------------
Je propose : RGCC , La Réality Gaming Community Chain ou simple RGC : Reality Gaming Community :-) Jai pris contact avec un gfx pour une intro et un logo

Comment ça pas vraiment ? C'est une chaîne communautaire.
oui mais l'auteur du topic fait réference à un modéle bien précis de chaine communautaire. Je ne citerai pas ici mais chacun vois de quelles chaînes je parle.

La chaîne va être crée : RéalityChannel
------------ Messages fusionnés : 5 Mai 2012, 21:45 ------------
Déja pris >< Quelqu'un a un nom ?

La chaîne est crée : TheRealityCommunity

La chaîne est crée : TheRealityCommunity

Sans l'accord et l'aide d'un admin se que tu fais sert a rien ...

On créer pas une chaine en disant c'est la chaine communautaire de réalitygaming ...

C'est pas la chaîne communautaire de RG , j'ai jamais dit sa .. C'est une chaîne communautaire qui poste les vidéos des membres de RGFR.

C'est pas la chaîne communautaire de RG , j'ai jamais dit sa .. C'est une chaîne communautaire qui poste les vidéos des membres de RGFR.

Vu les noms que tu veut lui donner sa porte beaucoup a confusion ...

C'est une bonne idée :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour