CHAINE COMMUNAUTAIRE|Pro du Snip : Envoi nous tes videos .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
10
Salut :RG:
Aujourdh'hui j'ai decidé de crée une chaine communautaire nommer : Sniping Familly

Pourquoi ce nom ? : Etant fan de snipeur j'ai eu l'envie de crée une chaine communautaire et j'ai choisi un nom qui va bien avec !
D'ou vien l'envie de creer cette chaine ? : Hier je m'ennuyais et j'ai decider de creer un site (qui sera en bas de la page :) )
au debut je me suis dit il a plein de team sniper sur youtube pourquoi pas créer un site ou je partagerai plein de team snip pour les faire
connaitre au gens , alors j'ai decider de commence a publier plusieur team , et taleur j'ai eu l'idée de carrement creer une chaine YTB
qui serra communautaire pour partager les videos au snip de tout le monde (grand ou petit) mais je demande un minimum de qualiter
si vous m'envoyer une video filmer avec votre telephone qui bouge dans tout les sens , sa serre a rien , comme j'ai dit il faut de la qualiter
Et ce qui est bien c'est que vous etes pas obliger d'avoir commenter votre video , juste un clip peut etre mit , biensur minimum 2/3 min de video
car je fait pas partager un clip de 30sec a part si il est editer (OCE) , donc n'hesiter pas a aller faire un tour , a vous abonner !!


Je recrute :
-2/3Admin pour gerer la chaine youtube et la boite mail ou les videos seront envoyé
-1 ou 2 GFX
-1 ou 2 VFX



Lien Important :

Rejoin nous sur :RG: : http://reality-gaming.fr/teams/sniping-familly.1944/

Chaine Youtube :


Page Facebook :

Site Web :


PETIT + :

Donner votre avis sur le logo (cree par moi et je suis pas GFX)


Pour RG :
1424112062-logo-for-rg.png


Pour YTB :
1424112059-logo.png
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bien rediger, perso j'ai rien pour enregistrer des videos, mais sinon sympa de partager j'espere que sa marchera ;)
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
RGCoins
0
Bonne chance, j'aime pas trop les avatar qui à mon gout font pas très sérieux, bonne chance pour la chaine :p
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
RGCoins
25

Salut :RG:
Aujourdh'hui j'ai decidé de crée une chaine communautaire nommer : Sniping Familly

Pourquoi ce nom ? : Etant fan de snipeur j'ai eu l'envie de crée une chaine communautaire et j'ai choisi un nom qui va bien avec !
D'ou vien l'envie de creer cette chaine ? : Hier je m'ennuyais et j'ai decider de creer un site (qui sera en bas de la page :) )
au debut je me suis dit il a plein de team sniper sur youtube pourquoi pas créer un site ou je partagerai plein de team snip pour les faire
connaitre au gens , alors j'ai decider de commence a publier plusieur team , et taleur j'ai eu l'idée de carrement creer une chaine YTB
qui serra communautaire pour partager les videos au snip de tout le monde (grand ou petit) mais je demande un minimum de qualiter
si vous m'envoyer une video filmer avec votre telephone qui bouge dans tout les sens , sa serre a rien , comme j'ai dit il faut de la qualiter
Et ce qui est bien c'est que vous etes pas obliger d'avoir commenter votre video , juste un clip peut etre mit , biensur minimum 2/3 min de video
car je fait pas partager un clip de 30sec a part si il est editer (OCE) , donc n'hesiter pas a aller faire un tour , a vous abonner !!


Je recrute :
-2/3Admin pour gerer la chaine youtube et la boite mail ou les videos seront envoyé
-1 ou 2 GFX
-1 ou 2 VFX



Lien Important :

Rejoin nous sur :RG: : http://reality-gaming.fr/teams/sniping-familly.1944/

Chaine Youtube :


Page Facebook :

Site Web :


PETIT + :

Donner votre avis sur le logo (cree par moi et je suis pas GFX)


Pour RG :
1424112062-logo-for-rg.png


Pour YTB :
1424112059-logo.png
Bien rédigé, bien expliqué ! Je t'en enverrai surement :)

PS : Le lien du site et introuvable :/

Cordialement, Smynz.
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
10
Bien rédigé, bien expliqué ! Je t'en enverrai surement :)

PS : Le lien du site et introuvable :/

Cordialement, Smynz.
Oui je c'est , j'ai prit un nom de domaine 1 mois et il a fermé !! donc mtn le site sera en weebly :(
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
RGCoins
25
Oui je c'est , j'ai prit un nom de domaine 1 mois et il a fermé !! donc mtn le site sera en weebly :(
Ah okk sinon le site, faut y investir des sous et prendre des gros domaine, sinon il tiendra pas...
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
17 384
RGCoins
10
Ah okk sinon le site, faut y investir des sous et prendre des gros domaine, sinon il tiendra pas...
Oui mais jattend d'etre sur que sa va bien marcher que sa sera une chaine connu pour commencer a prendre de gros domaine :)
 

Reno'

Membre
Inscription
2 Avril 2015
Messages
14
Réactions
3
Points
26
RGCoins
0
Salut :RG:
Aujourdh'hui j'ai decidé de crée une chaine communautaire nommer : Sniping Familly

Pourquoi ce nom ? : Etant fan de snipeur j'ai eu l'envie de crée une chaine communautaire et j'ai choisi un nom qui va bien avec !
D'ou vien l'envie de creer cette chaine ? : Hier je m'ennuyais et j'ai decider de creer un site (qui sera en bas de la page :) )
au debut je me suis dit il a plein de team sniper sur youtube pourquoi pas créer un site ou je partagerai plein de team snip pour les faire
connaitre au gens , alors j'ai decider de commence a publier plusieur team , et taleur j'ai eu l'idée de carrement creer une chaine YTB
qui serra communautaire pour partager les videos au snip de tout le monde (grand ou petit) mais je demande un minimum de qualiter
si vous m'envoyer une video filmer avec votre telephone qui bouge dans tout les sens , sa serre a rien , comme j'ai dit il faut de la qualiter
Et ce qui est bien c'est que vous etes pas obliger d'avoir commenter votre video , juste un clip peut etre mit , biensur minimum 2/3 min de video
car je fait pas partager un clip de 30sec a part si il est editer (OCE) , donc n'hesiter pas a aller faire un tour , a vous abonner !!


Je recrute :
-2/3Admin pour gerer la chaine youtube et la boite mail ou les videos seront envoyé
-1 ou 2 GFX
-1 ou 2 VFX



Lien Important :

Rejoin nous sur :RG: : http://reality-gaming.fr/teams/sniping-familly.1944/

Chaine Youtube :


Page Facebook :

Site Web :


PETIT + :

Donner votre avis sur le logo (cree par moi et je suis pas GFX)


Pour RG :
1424112062-logo-for-rg.png


Pour YTB :
1424112059-logo.png
Bonne chance GFX.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut