Chaine communautaire GTA5 PARADISE

Vincent67

Membre
Réactions
254
RGCoins
25
Salut à tous.
Je vous présente aujourd'hui (pour ceux qui ne la connaissent pas encore) la chaine communautaire GTA5 PARADISE !
Avec plus de 32000 abonnés, c'est sans doute le moyen le plus certain de vous faire connaître sur Youtube.
Seul bémol : l'attente... Nous avons énormément de demandes d'upload , mais vous serez avertis par message.
Pour nous envoyer une vidéo, envoyez nous le lien par message privé sur la chaine.
A bientôt sur la meilleure chaine communautaire dédiée à GTA !

Lien de la chaîne:

Voici la dernière vidéo mise en ligne:

TOP 5 VÉHICULES MODDES DE LA SEMAINE

Je posterai ici chaque nouvelle vidéo publiée.

Dernière édition:
Qu'elle son les conditions les vidéo cela m’intéresse pour possible avoir une meilleurs audience sur la mienne.
Merci à vous de me répondre...
Qu'elle style de vidéo :)

Qu'elle son les conditions les vidéo cela m’intéresse pour possible avoir une meilleurs audience sur la mienne.
Merci à vous de me répondre...
Qu'elle style de vidéo :)
Nous prenons uniquement des vidéos GTA. Les seules vidéos qui ne sont pas prises ce sont les courses WTF ainsi que les glitchs. Tout le reste est susceptible d'être pris (si bonne qualité)

Des moments vraiment fun vécus sur GTA

Dernière édition:
Nous prenons uniquement des vidéos GTA. Les seules vidéos qui ne sont pas prises ce sont les courses WTF ainsi que les glitchs. Tout le reste est susceptible d'être pris (si bonne qualité)
Je vais postuler alors :)

Tu fais environ combien de vues par vidéo? (Je n'ai pas accès a YouTube je suis au taff ^^)
Si c'est intéressant je vais t'envoyer deux vidéos que j'ai faites, je te préviens c'est uniquement de l'INSOLITE, du FUN, et du WTF :)

merci je vais regarde un peu c 'est video la ^^
Je me suis abonnée a la chaine

@Vincent67 , OMG comme tu boost tes messages , au pire celui il a vraiment envie de voir tes vidéo ira faire un tour sur ta chaine

Les conditions non pas changer depuis ? :)

Bonjour,

Ta chaîne est top :D
juste un petit logo & bannière sur Facebook ne ferait pas de mal. :crazy:

Au plaisir.
Cordialement,
Florian.

Salut, pas mal tout ça ! Je m'abonne dés que j'ai remis la main sur ces foutus ID

je report donc ta chaine youtube pour boost d'abonnée, 34000 abonnées et 400 vues pas vidéos j'ai jamais vue ça même moi avec mes 2000 abonnées mes vidéos atteignaient les 20 000 vues ...
Cordialement

askip c'est bysankah (d)

De magnifiques stunts dans cette vidéo !

Retour