Salut la communauté RealityGaming, cela fait un petit moment que je me suis inscrite mais je n'ai jamais osée me présenter ! Après avoir arpenté certains sujet du forum, je me suis dis que la communauté avait l'air assez cool alors voici ma petite présentation.
Présentation IRL (Réalité) :
- Prénom : Audrey
- Surnom / pseudonyme : Chaeli, Chacha, Chae, Kaely...
- Ma ville/région : Marseille
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Je suis streameuse sur twitch, j'ai quelques notions dans le codage ( php, html, css ) mais rien de dingue et petite graphiste autodidacte.
Présentation IG (In-Game) :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Pour tenter de me faire connaitre d'avantage.
- Je suis joueuse sur pc à 100%
Comment me contacter ? :
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) :
*Twitter :
*Facebook :
- Avez-vous une chaîne YouTube ? : J'ai une chaîne youtube, mais le lien est trop long pour le moment... Je ne peut pas encore changer l'URL malheureusement.
Mais j'ai ma chaîne twitch ou il y a bien plus d'infos:
N'étant pas du tout douée pour les présentations, j'ai opté pour l'exemple... n'hésitez pas si vous avez des questions, je ne mords pas
Cordialement, Chaeli
Présentation IRL (Réalité) :
- Prénom : Audrey
- Surnom / pseudonyme : Chaeli, Chacha, Chae, Kaely...
- Ma ville/région : Marseille
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Je suis streameuse sur twitch, j'ai quelques notions dans le codage ( php, html, css ) mais rien de dingue et petite graphiste autodidacte.
Présentation IG (In-Game) :
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Pour tenter de me faire connaitre d'avantage.
- Je suis joueuse sur pc à 100%
Comment me contacter ? :
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) :
*Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
*Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Avez-vous une chaîne YouTube ? : J'ai une chaîne youtube, mais le lien est trop long pour le moment... Je ne peut pas encore changer l'URL malheureusement.
Mais j'ai ma chaîne twitch ou il y a bien plus d'infos:
N'étant pas du tout douée pour les présentations, j'ai opté pour l'exemple... n'hésitez pas si vous avez des questions, je ne mords pas

Cordialement, Chaeli