Résolu CG Radeon non reconnue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Salut à tous,

Sur mon pc commandé et reçu récemment, config faite par MOOSTIK', ma carte graphique (Sapphire Radeon rx470 nitro+oc 4go) n'est pas reconnue par mon pc ..

Dans mon gestionnaire de périphériques, la "Carte vidéo de base Microsoft" est reconnue et non la mienne, ce qui fait que je ne peux pas jouer aux jeux..

J'ai installé les pilotes nécessaires en vain,

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi:tchuss:

Cdlmnt
0nPunch :D
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut à tous,

Sur mon pc commandé et reçu récemment, config faite par MOOSTIK', ma carte graphique (Sapphire Radeon rx470 nitro+oc 4go) n'est pas reconnue par mon pc ..

Dans mon gestionnaire de périphériques, la "Carte vidéo de base Microsoft" est reconnue et non la mienne, ce qui fait que je ne peux pas jouer aux jeux..

J'ai installé les pilotes nécessaires en vain,

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi:tchuss:

Cdlmnt
0nPunch :D
Rappel moi la carte mere ? La MSI ? Lance un jeux et dit moi en générale sa bascule direct sur la Radeon . Sinon va dans Périphérique graphique ou paramètre affichage et sélectionne ta carte graphique .
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Rappel moi la carte mere ? La MSI ? Lance un jeux et dit moi en générale sa bascule direct sur la Radeon . Sinon va dans Périphérique graphique ou paramètre affichage et sélectionne ta carte graphique .
Quand je lance smite, je suis à 1fps ouloulou ^^
Sinon ou je sélectionne ma cg?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Quand je lance smite, je suis à 1fps ouloulou ^^
Sinon ou je sélectionne ma cg?
"pour lancer avec un programme avec ma carte graphique AMD , j'ai vus dans un site qu'il faut faire clique droit sur le bureau et choisir configurer les graphiques commutables et après choisir haute performances " ( j'ai une Nvidia donc je peut pas trop savoir .. )
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Tu est sur que ta carte Dectecté pour linstant n'est pas une Intel Hd ?

Quand je lance csgo :(
La carte graphique n'est pas utilisé selon le crash report :/
Celle de base de microsoft est utilisée :(
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0

Quand je lance csgo :(
La carte graphique n'est pas utilisé selon le crash report :/
Celle de base de microsoft est utilisée :(
"pour lancer avec un programme avec ma carte graphique AMD , j'ai vus dans un site qu'il faut faire clique droit sur le bureau et choisir configurer les graphiques commutables et après choisir haute performances " ( j'ai une Nvidia donc je peut pas trop savoir .. )
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Désactive la chipset graphique directement à partir du bios et reboot, si ta cg est bien brancher sa devrais booter correctement et dessus.

Dans Catalyst ta une option pour switcher de CG aussi.
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Désactive la chipset graphique directement à partir du bios et reboot, si ta cg est bien brancher sa devrais booter correctement et dessus.

Dans Catalyst ta une option pour switcher de CG aussi.
C'est a dire comment je dois faire pour désactiver le chipset graphique et comment je reboot? j'ai une MSI Military Class 4 :s
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Tu as bien brancher l'écran a la carte graphique au moins et non a la carte mère ?
En ce moment, je suis branché à la carte mère ou le processeur (je ne sais plus) car je détécte comme cg une Intel HD Graphics 4600, alors que quand je me branche sur ma cg, je ne capte que "carte vidéo de base de microsoft"...
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
En ce moment, je suis branché à la carte mère ou le processeur (je ne sais plus) car je détécte comme cg une Intel HD Graphics 4600, alors que quand je me branche sur ma cg, je ne capte que "carte vidéo de base de microsoft"...
Il faudrait que tu desactive le chipset graphique de ton proco, mais si tu branche par l'écran a la carte graphique sa marchera jamais de toute facons
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut