CFW ROGERO 4.41 CEX ENFIN DISPONIBLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAP1DaDiDou

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Comme à l'accoutumée, Rogero offre un suivi très régulier de ses custom firmwares en proposant aujourd'hui une version 1.0 de son CFW 4.41 CEX. Ce CFW requiert que la console soit en OFW 3.55, CFW 3.55, CFW 4.21, CFW 4.30 ou CFW 4.40 et qu'elle remplisse certaines conditions explicitées un peu plus bas. Il doit être installé en suivant scrupuleusement le tutoriel, sous peine de vous exposer à une possibilité de brick plus élevée.

MD5: f8edbf7b45180f823f4298b388ecfb9b
Size: 193 MB (203,187,987 bytes)

- ReactPSN patch to work offline without the need to log into PSN at all.
- noBD/noBT patches to allow installation on consoles with broken BluRay Drive or Bluetooth board.
- This CFW can be installed fine from XMB Update over OFW3.55 or any CFW ver: 3.55/4.21/4.30/4.40/4.41
- HDD can be swapped/changed and the CFW will re-install without any problem.
- Patched LV1 to disable LV2 Protection.
- Patched LV1 to add peek/poke support.
- Patched LV1 Core OS Hash Check (to prevent Bricking on non-dehashed downgraded consoles)
- Patched LV2 to add peek/poke support.
- QA Flag enabled by default to allow for easier downgrading using Recovery Menu.
- RSOD screen bypass patch for RSOD machines (it won't fix the RSOD but allows the PS3 to boot fine into XMB)
- PSN/SEN access is available but it's not recommended.
- It can run games signed with Keys up to version 4.41 without any Eboot/Sprx patching needed.
- The CFW can be used directly for Downgrading with Hardware flashers using the new tool PS3 Nor and Nand Auto Patcher v0.05

in-cfw-rogero-44-cex-v10-enfin-disponible-en-telechargement-1.jpg

UP en cours
Liens temporaires :

jai des questions
blackbox fonctionne t-il sur se cfw
a t-il la fonction psn
et peut on retourner en 3.55?

oui comme d'habitude tout est fonctionnel avec ROGERO
Apres le PSN oui tu peux y aller mais c'est a tes riques et périls sa reviens un peu au même que le 4.41 de chez REBUG et tu peux retourner en 3.55 grace au ROGERO DOWNGRADER
moi je les mis et pour l'instant sa marche bien après il vient juste de sortir alors je peux rien te promettre

ok merci
[MERGETIME="1371232846"][/MERGETIME]
ha une dernière questions il y a un procédure particulier pour l installer

C'est comme d'habitude pour les CFW prendre les precautions

ok et tu a un ftp compatible avec cette version

Merci

Je préfère laisser le spoof 4.41 perso :)

Pourquoi moi ca marque donné endommager :'(

ta quoi comme mise a jour

Il faut que tu sois en 3.55

pourquoi tu veux black box vu que multiman fait ftp serveur

Comment on fait pour ce connecter au FTP j'ai mis mon adresse IP et 21 en port et sa me mais sa
Statut :Attente avant nouvel essai...
Statut :Connexion à 192.168.1.XX:21...
Statut :Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Qui peut m'aider je serais reconnaisent en vert lui merci d'avance

comment est configuré ta ps3 ? en dhcp ou fixe ?
si tu utilise filezilla as tu mis mode actif ?

Comment on fait pour ce connecter au FTP j'ai mis mon adresse IP et 21 en port et sa me mais sa
Statut :Attente avant nouvel essai...
Statut :Connexion à 192.168.1.XX:21...
Statut :Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Qui peut m'aider je serais reconnaisent en vert lui merci d'avance

il faut etre en 3.55 comme ta dit Lap1dadidou

en 3.55 pour faire du ftp o_0 lol pas du tout mon ami , d'ailleurs il faut tourner la page , c'était bien le 3.55 ,mais ça c'était avant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour